mediacongo.net - Actualités - Orange RDC lance Yeeesss



Retour Echos des entreprises

Orange RDC lance Yeeesss

Orange RDC lance Yeeesss 2019-11-11
Echos des entreprises
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/jobaof/2019/11-novembre/02/orange_191111_1_01.jpg -

Soucieuse de toujours rapprocher les congolais de leur essentiel, la société de télécommunications Orange RDC SA lance ses nouvelles offres axées sur l'internet (data), les appels (voix) et les sms de façon à répondre aux besoins essentiels de la population.

Les offres Yeeesss permettront à tous les abonnés de ce grand réseau d'activer les forfaits de leur choix à tout moment, et partout en RDC.

Pour l'Internet, Yeeesss nous propose la connexion la plus rapide et la plus fiable avec des forfaits beaucoup plus abondants pour les recherches, le divertissement, ou même pour le business que ce soit dans les zones 3G+ ou 4G+.


Yeeesss offre donc des forfaits plus adaptés et des  validités beaucoup plus attrayantes que ce soit le jour ou la nuit pour profiter encore plus longtemps de ses avantages en toute quiétude.

Avec Yeeesss, Orange RDC se rapproche davantage des rd-congolais et de toutes les personnes qui ont choisi la RDC comme seconde patrie.


Orange RDC
582 suivent la conversation
1 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Rawbank s’engage pour le climat
left
ARTICLE Précédent : Vodacom Best of the Best Class 2019: Gaz Mawete livre son expérience et encourage les candidats retenus