mediacongo.net - Actualités - Mbandaka: des élèves surprennent un « couple » en flagrant délit dans les toilettes de l’école



Retour Insolite

Mbandaka: des élèves surprennent un « couple » en flagrant délit dans les toilettes de l’école

Mbandaka: des élèves surprennent un « couple » en flagrant délit dans les toilettes de l’école 2019-11-11
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2019_actu/11-nov/11-17/eleves_mbandaka_19_000.jpg -

Il s’agit d’une vendeuse des nattes Marthe Nyaboloba âgée de 46 ans, bien connue dans le coin, prise en flagrance dans les installations hygiéniques du Lycée Nsang'ea ndotsi au quartier Ituri, dans la commune de Wangata, avec un jeune homme de 29 ans au nom de Roger qui aurait payé pour ce service, lundi 11 novembre.

Selon les témoins, ce jeune homme, vendeur des jus au lycée, se rendait aux toilettes pour vider sa vessie. C’est là qu’il a rencontré madame Marthe, dans les mêmes conditions, et lui a proposé de l’argent en échange de ses charmes.

Seulement, ces derniers n’avaient pas bien calculé leur temps, aussitôt qu’ils s’investissaient dans leur affaire que les élèves débutaient la récréation. Les premiers à les trouver sur le lieu n’ont pu contenir leur surprise que de crier, alertant leurs camarades et autorités scolaires, causant la panique au couple. La femme a réussi à s’échapper laissant derrière elle quelques habits. Ce qui n’était pas le cas de Roger que les élèves ont maitrisé avant qu’il ne tente quoique ce soit. L’intervention à pic du chef d’établissement ne leur a pas permis de le passer à tabac à la vue de cet acte ignoble.

Les voisins de madame Marthe témoignent qu’elle est mère de 6 enfants et ne comprennent pas pourquoi elle a été consentante dans cette histoire alors que son mari, en campagne, lui enverrait de l'argent pour survivre.

Kadhafi Ntikala / Correspondant Mbandaka
MEDIA CONGO PRESS / mediacongo.net
5764 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : L’incroyable histoire du tardigrade réveillé après plus de 30 ans de congélation
left
ARTICLE Précédent : Russie: un haut responsable arrêté pour avoir démonté et revendu une autoroute
AUTOUR DU SUJET

Équateur (Quito) : Sept morts et 30 blessés dans une collision entre un autocar et une caravane

Monde ..,

Justice populaire à l’Equateur, deux personnes tuées après avoir été soupçonnées de...

Provinces ..,

Equateur : 62 candidats autodidactes ont participé ce dimanche aux épreuves préliminaires...

Provinces ..,

Équateur : plus de 400 infirmiers ont prêté le serment Nightingale à Mbandaka

Provinces ..,