Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 08 avril 2024
mediacongo
Retour

Insolite

Mbandaka: des élèves surprennent un « couple » en flagrant délit dans les toilettes de l’école

2019-11-11
11.11.2019
2019-11-11
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2019_actu/11-nov/11-17/eleves_mbandaka_19_000.jpg -

Il s’agit d’une vendeuse des nattes Marthe Nyaboloba âgée de 46 ans, bien connue dans le coin, prise en flagrance dans les installations hygiéniques du Lycée Nsang'ea ndotsi au quartier Ituri, dans la commune de Wangata, avec un jeune homme de 29 ans au nom de Roger qui aurait payé pour ce service, lundi 11 novembre.

Selon les témoins, ce jeune homme, vendeur des jus au lycée, se rendait aux toilettes pour vider sa vessie. C’est là qu’il a rencontré madame Marthe, dans les mêmes conditions, et lui a proposé de l’argent en échange de ses charmes.

Seulement, ces derniers n’avaient pas bien calculé leur temps, aussitôt qu’ils s’investissaient dans leur affaire que les élèves débutaient la récréation. Les premiers à les trouver sur le lieu n’ont pu contenir leur surprise que de crier, alertant leurs camarades et autorités scolaires, causant la panique au couple. La femme a réussi à s’échapper laissant derrière elle quelques habits. Ce qui n’était pas le cas de Roger que les élèves ont maitrisé avant qu’il ne tente quoique ce soit. L’intervention à pic du chef d’établissement ne leur a pas permis de le passer à tabac à la vue de cet acte ignoble.

Les voisins de madame Marthe témoignent qu’elle est mère de 6 enfants et ne comprennent pas pourquoi elle a été consentante dans cette histoire alors que son mari, en campagne, lui enverrait de l'argent pour survivre.

Kadhafi Ntikala / Correspondant Mbandaka
MEDIA CONGO PRESS / mediacongo.net
C’est vous qui le dites :
8481 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


right
Article suivant Quand les stars de YouTube règlent leurs comptes sur un ring
left
Article précédent Eliminatoires CAN 2021 Sénégal/Congo-Brazza: La billetterie de la FSF confond le drapeau du Congo Brazzaville à celui de la RDC

Les plus commentés

Politique Primaires à l'Union sacrée : ''Une manière planifiée d'écarter Vital Kamerhe de la course à la tête de l'Assemblée nationale'' (UNC)

22.04.2024, 16 commentaires

Politique «Soutenir Tshisekedi pendant la campagne de 2023 ne signifie pas donner un chèque blanc à son entourage des binationaux pour piller le pays »(A-Daniel Shekomba)

22.04.2024, 9 commentaires

Politique Moïse Katumbi est un tribaliste (Jacky Ndala)

23.04.2024, 9 commentaires

Politique Assemblée nationale: Vital Kamerhe remporte la primaire de l’Union Sacrée pour la présidence du perchoir

23.04.2024, 8 commentaires


Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance