mediacongo.net - Actualités - Jean-Pierre Bemba a échangé avec Peter Pham, l’envoyé spécial américain pour les Grands Lacs



Retour Politique

Jean-Pierre Bemba a échangé avec Peter Pham, l’envoyé spécial américain pour les Grands Lacs

Jean-Pierre Bemba a échangé avec Peter Pham, l’envoyé spécial américain pour les Grands Lacs 2019-11-12
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2019_actu/11-nov/11-17/bemba_peter_pham_19_02145.jpg -

L'envoyé spécial des Etats-Unis pour la Région des Grands Lacs, le Dr J. Peter Pham a rencontré ce mardi 12 novembre, un des leaders de la coalition Lamuka, en la personne de Jean-Pierre Bemba, président du Mouvement de libération du Congo (MLC), à Kinshasa.

Le contenu de leur discussion n’a pas fuité. Cependant, l’ambassade américaine qui livre l’information à travers son compte twitter, affirme que la démarche menée par l’émissaire de Trump vise à écouter les divers points de vue de l’opposition congolaise.

Quelques jours plus tôt, en date du vendredi 08 novembre, le président de la République, Félix Tshisekedi, a reçu en audience à la cité de l’Union africaine, l'envoyé spécial des Etats-Unis pour la Région des Grands Lacs. Leurs échanges ont tourné autour de la situation sécuritaire du pays, l’Est en particulier.

Djodjo Vondi
MEDIA CONGO PRESS / mediacongo.net
2951 suivent la conversation
9 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs

osuma | 72JVADQ - posté le 14.11.2019 à 10:41

MUSA, Ne vous en faites pas Fatshi est entrain d'aller calmement et surement avec lui pour son arrestation. C'est de la haute politique. Beau frere de Mende OMALANGA

Non 0
Oui 1
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Musa | G14FZFF - posté le 14.11.2019 à 00:32

IL faut que l'ASSASSIN Joseph Kabila soit arreter avant 2020. La CPI a besoin de lui puiqu'il a commit les CRIMES contre l'humanite. Ses annee's en PRISON sera plusque celle de BOSCO TANGANDA. Felix Tshisekedi c'est le moment d'envoyer Joseph Kabila a la cour internationale.

Non 0
Oui 3
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
osuma | 72JVADQ - posté le 13.11.2019 à 16:54

SHAKA : quel rapport il y a t il entre KANAMBE et Joseph KABILA? Je ne reconnais pas avoir cité ce nom, j'ai parlé de KANAMBE. Tu ne vois pas que Joseph KABILA peut te poursuvre car tu es entrain de confirmer indirectement que c'est bien lui KANAMBE. C'est curieux!!! Si tu as besoin de savoir mon age, j'ai 42 ans et professeur d'université. Renseignes toi.

Non 0
Oui 2
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
anaonyme | 92D3XD4 - posté le 12.11.2019 à 18:48

DISTRACTIONS: contre les flatteries hypocrites de MUSEVENI, en UGANDA TSHILOMBO a effectivement abandonné la réclamation des 10 milliards de dollars que UGANDA a été condamné à payer à la RDC, suite aux crimes et destructions de ce pays à Kisangani, cet abandon est rien d'autres que UNE HAUTE TRAHISON qui appelle à la destitution de son auteur selon l article 165 de la Constitution.MME MABUNDA et MR TAMBWE faites votre travail.TOUT LE RESTE EST TENTATIVE DE DISTRAIRE LE CONGRES QUI DOIT ENTAMMER LA DESTITUTION IMMEDIATE DE TSHILOMBO

Non 3
Oui 3
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
SHAKA | 2ZKD172 - posté le 12.11.2019 à 17:15

GUAEDO au VENEZUELA est avec TRUMP et toute l’Europe malgré il vient d'échoué lamentablement contre NICOLAS MADURO

Non 0
Oui 4
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
SHAKA | 2ZKD172 - posté le 12.11.2019 à 17:14

OSUMA: tu es peut être plus âgés que Kabila meme si il est arrêté pour assouvir ta haine il sera libéré il as, a peine 40 ans et encore qu'on est suffisamment des charges contre lui pour l’arrêter,mais la fuite de vos parents ou vous meme a l'étrangers abandonnant le pouvoir plus de 32 ans c'est encore pire que la prison

Non 1
Oui 4
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
osuma | 72JVADQ - posté le 12.11.2019 à 16:54

L'arrestation de KANAMBE se prépare à l’horizon avant le deuxième anniversaire du pouvoir de FATSHI... Qui vivra verra. Beau frère de MENDE OMALANGA

Non 3
Oui 3
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Le livre ouvert | U7NPB7H - posté le 12.11.2019 à 16:20

JP Mbemba dans la danse avec les américains est une bonne chose. Car, selon nous, la pieuvre ne doit plus être à l'aise. Bientôt, quelque chose se prépare en faveur du peuple. Lorsqu'on veut déloger un lion de sa tanière, des stratégies sont nécessaires. A notre avis, c'est cela qui se prépare.

Non 3
Oui 8
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Anonyme! | ET86R2M - posté le 12.11.2019 à 16:10

Plein d'envoyés spéciaux! C'est beau peut-être...

Non 1
Oui 5
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?


right
ARTICLE SUIVANT : RDC: la Mission internationale d’observation électorale exige des moyens financiers pour la Ceni
left
ARTICLE Précédent : Renforcement des liens de coopération entre Berlin et Kinshasa
AUTOUR DU SUJET

CPI : condamné pour subornation des témoins, Jean Pierre Bemba ne fera plus la prison

Société ..,

CPI : Jean-Pierre Bemba définitivement condamné dans l’affaire de subornation de témoins

Société ..,

L’opposition propose plusieurs noms pour le poste de chef de file

Politique ..,

21 ans du MLC: Jean-Pierre Bemba invite les congolais à célébrer l’anniversaire du parti

Politique ..,