mediacongo.net - Actualités - Masters de Londres : Dominic Thiem qualifié pour les demi-finales après un combat de géants face à Novak Djokovic 


Retour Sport

Masters de Londres : Dominic Thiem qualifié pour les demi-finales après un combat de géants face à Novak Djokovic

Masters de Londres : Dominic Thiem qualifié pour les demi-finales après un combat de géants face à Novak Djokovic 2019-11-14
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2019_actu/11-nov/11-17/dominic_thiem_19_00.jpg -

Dominic Thiem

On n'arrête plus Dominic Thiem. Deux jours après sa victoire inaugurale face à Roger Federer, l'Autrichien a réédité sa performance ce mardi en dominant le numéro deux mondial Novak Djokovic. Mené 1 set 0 dans ce match d'une intensité folle, le finaliste de Roland-Garros a trouvé les ressources pour revenir, puis s'imposer en trois manches 6-7(5), 6-3, 7-6(5) et 2h45 de jeu. Il est d'ores et déjà qualifié pour les demi-finales tandis que Djokovic jouera jeudi un véritable quart de finale contre Roger Federer, toujours en lice. Un autre sommet à venir.

Un choc au sommet, un combat de géants comme les deux joueurs ont pris l'habitude d'en offrir dans l'histoire récente de leur rivalité. Novak Djokovic et Dominic Thiem ont fait briller de mille feux l'O2 Arena de Londres ce mardi, dans une rencontre si relevée qu'elle pourrait très bien devenir la finale de ce Masters. L'Autrichien en est sorti vainqueur mais a dû s'employer pour venir à bout du Serbe, qu'il avait déjà battu lors de leur dernière confrontation, en demi-finale de Roland-Garros.


France TV Info / MCP, via mediacongo.net
440 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Foot-transfert : Bruno Bla et Gladys Bokese s’engagent avec Shark XI FC
left
ARTICLE Précédent : Linafoot : Dcmp se débarrasse difficilement du SC Rojolu
AUTOUR DU SUJET

Tennis : retour en 2021 pour Roger Federer, réopéré d'un genou

Sport ..,

Tennis : Roland-Garros pourrait se jouer à huis clos fin septembre

Sport ..,

Open d'Australie : les organisateurs n'écartent pas une annulation en 2021

Sport ..,

Coronavirus : Roland-Garros devrait encore être repoussé d'une petite semaine, au 27 septembre

Sport ..,