mediacongo.net - Actualités - Félix Tshisekedi prend part à la célébration de la première messe du cardinal Ambongo à Kinshasa



Retour Religion

Félix Tshisekedi prend part à la célébration de la première messe du cardinal Ambongo à Kinshasa

Félix Tshisekedi prend part à la célébration de la première messe du cardinal Ambongo à Kinshasa 2019-11-17
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2019_actu/11-nov/11-17/ambongo_fatshi_stade_19_02145.jpg -

Le Président Félix Tshisekedi participe ce dimanche 17 novembre à la première messe du cardinal Fridolin Ambongo pour les catholiques de l’archidiocèse. Tous les chrétiens catholiques des paroisses de Kinshasa sont au Stade des Martyrs pour participer à cette messe.

Félix Tshisekedi avait déjà assisté à la cité du Vatican à la création de l’archevêque de Kinshasa comme cardinal de l’église Catholique par le pape François le 5 octobre.

Dans un communiqué publié samedi 16 novembre, Augustin Kabuya, secrétaire général de l’UDPS appelait les militants de ce parti politique à accompagner le Président de la République à cette messe.

Félix Tshisekedi qui vient de rentrer à Kinshasa après un séjour de travail en France et en Allemagne a été accueilli par le cardinal Fridolin Ambongo.


Radio Okapi / MCP, via mediacongo.net
1913 suivent la conversation
1 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs

LITOYI | X65XKXK - posté le 17.11.2019 à 16:21

Cardinal,si vous êtes sincères et étant guide spirituel d'un peuple misérable.Soyez honnête ni vos messes théâtrales ni vos prières ne sauveront FELIX d'ici bas ni dans l'au-delà s'il restitue le voix de 62% de l’élection présidentielle volée.Dis -lui Dieu pardonne entre lui et toi mais entre toi et l'autrui jusqu'à ce que tu rends l'autrui dan son droit.Sinon même toi ,cardinal est fautif d'accompagner un criminel.

Non 7
Oui 48
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?


right
ARTICLE SUIVANT : Moïse, prophète aux visages multiples
left
ARTICLE Précédent : Kongo Central : contribution de l’Assemblée provinciale à l’érection du musée de l’église Kimbanguiste à Nkamba
AUTOUR DU SUJET

Saturation des salles de classe : « Nous allons nous attaquer progressivement, palier par...

Société ..,

Signature d’un protocole d’entente entre le ministère de l’agriculture et Vital Capital

Economie ..,

Etat de la Nation : Le chef de l’Etat Félix Tshisekedi au Palais du peuple pour son 1er bilan

Politique ..,

4ème CNRPF : Félix Tshisekedi s’engage à s’impliquer dans des questions de la...

Femme ..,