Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 05 mars 2024
mediacongo
Retour

Politique

Constant Mutamba appelle le PPRD à sanctionner Dunia Kilanga pour ses propos outrageant le chef de l’État

2019-11-17
17.11.2019
2019-11-17
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2019_actu/11-nov/11-17/mutamba_nogec_dunia_19_0214.jpg -

Dunia Kilanga, un cadre de premier rang du PPRD s’est illustré dans une video par des propos frisant le manque de respect à l’endroit du chef de l’Etat, Félix Tshisekedi que lui considère être devenu président aujourd’hui par la volonté de son prédécesseur, Joseph Kabila et non par les résultats publiés par la commission électorale nationale indépendante.

De qoui susciter la polémique au moment où Martin Fayulu continue à revendiquer toujours sa victoire volée à la présidentielle de 2018.

Ayant appris cette dérive, le leader de la Nogec, Constant Mutamba a condamné dimanche avec véhémence les propos de Dunia Kilanga outrageant le président Felix Tshisekedi.

A cette même occasion, il a invité le PPRD à le sanctionner de manière exemplaire.

Le leader de la Nogec rappelle que le président honoraire Joseph Kabila autorité morale du FCC n’a jamais incité quiconque à outrage les autorités légalement investies.

Membre du Bureau politique du FCC, Mutamba parle d’un problème d’éthique qui doit être réprouvé.

Dimanche lors de sa messe de présentation au peuple de Dieu de Kinshasa et de l’ensemble du pays, le cardinal Fridolin Ambongo a appelé les membres de la coalition FCC-CACH à arrêter des querelles inutiles et à se mettre au travail pour répondre aux préoccupations du peuple.

Dans la même logique, le chef de l’État, Félix Tshisekedi a invité la classe politique et tous les congolais à éviter la diabolisation, les clivages et surtout les sentiments partisans mais plutôt à se mettre ensemble pour se lancer dans la reconstruction du pays.


Ouragan Fm / MCP, via mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 37 commentaires
8551 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


pat.. @7QW83ZI   Message  - Publié le 18.11.2019 à 16:35
NE PARLER PAS DES URNES CAR JKK NA JAMAIS ETE ELU MEME PAS UNE FOIS, DEPUIS SA NAISSANCE ..ET IL LE SAIS OU EST PASSER MALU MALU,PENSE VOUS KE NS SOMMES DES IDIOTS, HUSSIN HABRE PENSEE AUSSI COMME VS LE PENSEE AUJOURDHUI, MAIS AUJOURDHUI RATRAPPER PAR LE PENSEE

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
pat.. @7QW83ZI   Message  - Publié le 18.11.2019 à 16:29
JEUX DES MOTS,TOI PARLE POUR REVEILLEZ LA MEMOIRE DES AUTRES,MAIS JE VOUS REPOND DEJA QUE MEME S IL N Y AVAIS PAS ELECTIONS A CAUSE DE TSHITSHI,FELIX ALLER TJRS PASSER CAR NOUSNOUS SENTONS ALAIZ AVEC LUI ET C CKE NS AVIONS SOUHAITEZ,NE VS EN FAITE VS POUVEZ OU NE PAS LE SANCTIONNER CA IRA, NOUS CONNAISSONS DEJA VOTRE JEUX DE MOT FAYULU SELON LE PLAN DE DIEU NE JAMAIS ETE PRESIDENT IL DOIT FORGET LA ROUTE

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
demain=aujourd'hui @DR1XJDP   Message  - Publié le 18.11.2019 à 14:37
la verité est têtue et finit toujours par triompher.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
myrene62@yahoo.fr @4SO127A   Message  - Publié le 18.11.2019 à 13:13
SHAKA, franchement tu ne comprends rien à ce que tu dis, tu as ...[CETTE PARTIE DU COMMENTAIRE A ETE SUPPRIMEE POUR CAUSE D'INJURES ET MANQUE DE COURTOISIE ENVERS UN INTERVENANT] , Dis- moi quel pays Kanambé a-t-il réuni ? à l'est il ya les ADF Nalu, les FDLR, les M23, etc qui occupent nos terres avec la complicité de ton ...[CETTE PARTIE DU COMMENTAIRE A ETE SUPPRIMEE POUR CAUSE D'INSULTES] de Kingakati que tu défends bec et ongle. Je te répète que moi, je ne défends ni, Mobutu, ni Ngwanda, ni Bemba, ni Fayulu, ni Tshilombo, ni personne, seulement, le peuple et la RDC, j'avoue que je déteste Kanambé et tous les kanambérisés, corrompus, aveuglés, embrigadés et empaillés comme toi. Et quoique vivant à l'étranger depuis mon enfance, j'aime mon Congo natal, plus que tout autre Pays. Toi, ...[CETTE PARTIE DU COMMENTAIRE A ETE SUPPRIMEE POUR CAUSE D'INJURES ET MANQUE DE COURTOISIE ENVERS UN INTERVENANT].

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
polcap @BRRHI8G   Message  - Publié le 18.11.2019 à 12:42
Si les élections s'organisent dans un mois , qui pensez vous entre Felix TSHISEKEDI TSHILOMBO et Martin FAYULU serait élu? En répondant à cette question, vous comprendrez le discours de Monseigneur Fridolin AMBONGO Mais je pense que c'est Felix TSHISEKEDI qui sera élu et aura une avance considérable que Martin FAYULU MADIDI.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Meso Mbuaki @9KYSFK8   Message  - Publié le 18.11.2019 à 12:40
Que Kilanga aille jusqu’au bout de son raisonnement. Si son autorité morale a faussé l’élection présidentielle comme il le dit . Il doit demander le lancement d’une action en justice contre lui et l’annulation de tout le processus électoral.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Mampuya @GFNVXBG   Message  - Publié le 18.11.2019 à 12:39
Mampuya | T6L7OKA - posté le 18 11 2019 à 12:35 Juste pour ajouter :Cherchons d'etre adulte cda avec histoire sur le dot, et pas des eternels enfants qui apprenent des nouveaux mots, vieux. Le comportement de Tshisekedi pere lors de sa prestation de serment aujourd'hui nous pouvons dire que c'etait une offense en la personne de Mobutu, mais aussi a la RDC et sa constitution. Tshisekedi avait tout son temps d'accepter maison aussi de refuser cette charge la de 1 ministre de Mobutu. Il nous semble qu'il n'y'avait pas des manifestations du MPR et ses sympatisants. Peut etre s'il y'avait eu manifestation le peuple d'alors et d'aujourd'hui allait déjà interiorisé la Respect au chef de l'Etat, insulti, blasfeme au,injure. Mais tout chef d'Etat

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Mampuya @T6L7OKA   Message  - Publié le 18.11.2019 à 12:35
Juste pour ajouter :Cherchons d'etre adulte cda avec histoire sur le dot, et pas des eternels enfants qui apprenent des nouveaux mots, vieux. Le comportement de Tshisekedi pere lors de sa prestation de serment aujourd'hui nous pouvons dire que c'etait une offense en la personne de Mobutu, mais aussi a la RDC et sa constitution. Tshisekedi avait tout son temps d'accepter maison aussi de refuser cette charge la de 1 ministre de Kabila. Il nous semble qu'il n'y'avait pas des manifestations du MPR et ses sympatisants. Peut etre s'il y'avait eu manifestation le peuple d'alors et d'aujourd'hui interioriser la Respect au chef de l'Etat, insulti, blasfeme au chef de l'Etat. Mais tout chef d'Etat , combien de fois ils sont insulter chaque jour

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Mampuya @T6L7OKA   Message  - Publié le 18.11.2019 à 12:33
Juste pour ajouter :Cherchons d'etre adulte cda avec histoire sur le dot, et pas des eternels enfants qui apprenent des nouveaux mots, vieux. Le comportement de Tshisekedi pere lors de la prestation, aujourd'hui nous pouvons dire que c'etait une offense en la personne de Mobutu, mais aussi a la RDC et sa constitution. Tshisekedi avait tout son temps d'accepter maison aussi de refuser cette charge la de 1 ministre de Kabila. Il nous semble qu'il n'y'avait pas des manifestations du MPR et ses sympatisants. Peut etre s'il y'avait eu manifestation le peuple d'alors et d'aujourd'hui interioriser la Respect au chef de l'Etat, insulti, blasfeme au chef de l'Etat. Mais tout chef d'Etat , combien de fois ils sont insulter chaque jour

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
polcap @BRRHI8G   Message  - Publié le 18.11.2019 à 11:39
Si les élections s'organisent dans un mois , qui pensez vous entre Felix TSHISEKEDI TSHILOMBO et Martin FAYULU serait élu? En répondant à cette question, vous comprendrez le discours de Monseigneur Fridolin AMBONGO Mais je pense que c'est Felix TSHISEKEDI qui sera élu et aura une avance considérable que Martin FAYULU MADIDI.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
polcap @BRRHI8G   Message  - Publié le 18.11.2019 à 11:37
Si les élections s'organisent dans un mois , qui pensez vous entre Felix TSHISEKEDI TSHILOMBO et Martin FAYULU serait élu? En répondant à cette question, vous comprendrez le discours de Monseigneur Fridolin AMBONGO

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Mampuya @GFNVXBG   Message  - Publié le 18.11.2019 à 10:57
(suite). Dans les pays occidentaux, il revient aux sérvices spécialisés à évaluer une offense au Chef de l'Etat, et il est très rare qu'un citoyen soit embeter, peut etre interroger oui,et cela trouve plus d'écho dans les jounaux que parmi la population à débattre, à se bagarrer sur un sujet pareil, qui est aussi une forme d'expression de la démocratie. Donc pour conclure, la parole insulte ou blasfème au chef de l'Etat risque de se traduire par diviser encore plus la société congolaise, et empecher l'émergence d'une fraiche énergie en politique.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Mampuya @GFNVXBG   Message  - Publié le 18.11.2019 à 10:53
(suite) il ètait en bonne foi ou mauvaise foi lorsqu'il avait traité Tshilombo de icoscient ?. Aujourdh'ui nous savons que les décrets étaient mal conçu, volontairement, involontairement ?. Nous n'y pensons pas ou jamais ou peu, mais en tete, blasfème injure au chef de l'Etat, à l'encien président eecc. Mutamba n'a pas raison, absolument pas. On ne peut pas mettre au meme niveau, le dirigenat d'un parti du 2 plan , à un Kabund qui est répresentant et occupant des institutions. Autrement nous allons continuer à alimenter la guerre des militants. Dans les pays occidentaux, il revient aux sérvices spécialisés à évaluer une offense au Chef de l'Etat, et il est très rare qu'un citoyen soit embeter, peut etre interroger oui,et cela trouve plus d'écho dans les jounaux que parmi la population à débattre, à se bagarrer sur un sujet pareil, qui est aussi une forme d'expression de la démocratie.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Mampuya @GFNVXBG   Message  - Publié le 18.11.2019 à 10:39
(suite) Le pauvre député avait demander pardon au chef de l'Etat, d'une façon humiliante, presque pleurnichant. Aujourdh'ui la parole oultrage est devenue la nouvelle fontière de guerre entre FCC-Cach. sypatisants et politiciens du 1, 2, 3 rang cella n'a pas d'importance. Mais au final nous meme nous sommes en train d'installer, la culture du chef, la dictature du chef, puisque à tout moment, pour n'importe quoi la blasfème du chef. Pour la bonne raison que le député qui avait donné de l'insensé à Tshilombo, si aujourdh'ui ces meme décrets ne sont jamais entrés en vigueur le dèputé en question il vavit raison ou tort ? il ètait en bonne foi ou mauvaise foi lorsqu'il avait traité Tshilombo de icoscient ?

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Mampuya @GFNVXBG   Message  - Publié le 18.11.2019 à 10:33
Un peu de mémoire. Pendant des années plus de 40 ans , nous avons insulté et brulé les immages des Mobutu et Kabila. Sans oublier le Mr. qui avait soutiré au Roi Baudouin son épée. Avons crés au blasfème, contre le Roi, contre nos Présidents d'alors ? Dans nos différentes constitutions n'y avait il pas le respec envers la figure du chef de l'Etat ?. Brusquement avec l'élection de Tshilombo et les signatures des decrets de nomination des PDG, un député donner de l'incoscient à Tshilombo. Les talibans,les mwana sapu de tout bord, levent les boucliers de guerre pour oultrage au chef de l'Etat. Le pauvre député avait demander pardon au chef de l'Etat, d'une façon humiliante, presque pleurnichant. Aujourdh'ui la parole oultrage est devenue la nouvelle fontière de guerre entre FCC-Cach. sypatisants et politiciens du 1, 2, 3 rang cella n'a pas d'importance.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
SHAKA @2ZKD172   Message  - Publié le 18.11.2019 à 10:32
myrene62@yahoo fr: je t'es croyais ouvert d'esprit mais tu es aussi bornés que le reste des bayakas,c'est argument des rwandais empêchent les congolais de réfléchir de travailler,tout les crétins en politique n'ont que ses discours simpliste Bateki mboka ;parfois les mêmes qui était au pouvoir durant 32 ans avec Mobutu comme Ngwandas incapable d'avoir une armée digne d'un grand pays comme la RDC et reponsable d'installation des camps hutus a l'est ,quand vos parents Mobutistes ont fuient la RDC et le pays envahis qui a réunifié le pays et chassé les rwandais en RDC ? Bemba le chef rebelles,FAYULU le corrompue,FELIX ou MUZITO ? non, mais ce bien Kabila

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Guy @REZ7YND   Message  - Publié le 18.11.2019 à 09:43
Pourtant Dunia a dit la vérité. Même cet opportuniste de Mutamba le sait pertinemment. Je pose une seule question à Mutamba: qui est le géniteur de l'alternance qui a porté Felix au sommet de l'Etat?

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
myrene62@yahoo.fr @4SO127A   Message  - Publié le 18.11.2019 à 09:42
SHAKA, je ne suis pas non plus contre les mariages mixtes, chacun a le droit d'épouser l'homme et la femme qu'il veut mais dans l'est, le Rwandais qui épousent les Congolais, les font dans le but d'envahir cette région et demander un jour l'autodétermination et se rallier au Rwanda et nous ne l'accepterons pas et nous ne vous laisserons jamais le temps de réaliser ce projet en sorcellerie. les Congolais sont mariés avec les Angolais, les Ouest-Africains, les Libanais, Indiens et Pakistanais, etc mais ceux-ci, n'ont jamais eus des intentions expansionnistes , comme tes frères rwandais, voila d'oÙ vient notre haine contre tous les Rwandais et leurs alliés comme toi et tous les autres kanambérisés. ESPIEGLE SHAKA.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
myrene62@yahoo.fr @4SO127A   Message  - Publié le 18.11.2019 à 09:27
SHAKA, je suis un démocrate et je respecte, les choix de tous, sauf qu'en RDC, la démocratie est confisquée par un Rwandais, nommé Kanambé, un ...[CETTE PARTIE DU COMMENTAIRE A ETE SUPPRIMEE POUR CAUSE D'INSULTES] qui depuis 2006, n'a jamais gagné une seule élection mais qui conserve le pouvoir, par la force, avec la complicité des vrais congolais kanambérisés et corrompus. J'ai grandi dans un Pays réellement démocratique et j'ai horreur de la tricherie, la gabegie, la flagornerie, la rouerie et la fumisterie. Toi tu n'es pas démocrate mais tu défends Kanambé parce qu'il est certifié conforme à l'identité rwandaise comme toi. Je te rappelle que je suis de la région du Sankuru et non ce que tu penses et je ne défends, ni Bemba, ni Fayulu, ni personne, seuls les intérêts du peuple et de la RDC. ...[CETTE PARTIE DU COMMENTAIRE A ETE SUPPRIMEE POUR CAUSE D'INSULTES].

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Okolela @V73Q7NS   Message  - Publié le 18.11.2019 à 09:03
les gens de PPRD doivent avoir de retenus dans leurs propos cela n'avance en rien notre pays. FATSHI dans son discours a BERLIN a fixer l'opinion nationale et internationale de ses relations avec JKK, alors pkoi encore ca!

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Mbok'Elengi 10e rue @TSWZGT3   Message  - Publié le 18.11.2019 à 08:46
Mr 15% Antonov72,Trichekedi doit respirer avec ses cadeaux de corruption morale. Il pense qu’aller supplier le Cardinal Ambongo à Rome,venir en vitesse assister à sa messe et lui offrir une Jeep 4x4,va changer le comportement des Congolais, non! Ambongo a reçu ta Jeep mais il combattra le mal et la tricherie Aucune personne du FCC ne peut prendre Tshilombo bidon au sérieux, sachant que c'est Kabila qui lui a nommé Il va souffrir avant de piquer une crise Même en France il a été caillassé et les Baluba tous tabassés. Felix a fui en cascade en Allemagne Merci aux combattants Bozui

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Mind @CB5GLJ1   Message  - Publié le 18.11.2019 à 08:20
Perdre les avantages illegalement acquis fait tres mal aux amis du FCC. Mais, le temps les aidera a comprendre que rien n'est eternel "meme la tricherie" Bakomesana!!

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
KAZIMODO @5A5XVM7   Message  - Publié le 18.11.2019 à 08:14
Enfin un qui reflechis de façon normal dans ce groupe.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Hama @GNWEEAX   Message  - Publié le 18.11.2019 à 07:15
Pourquoi le président Fatshi n'est pas respecté par les acteurs politiques d'obédience Fcc et les bérets rouges? On brule ses effigies ici, on refuse de mettre en exécution les ordonnances qu'il a signées là, on déclare qu'il a eu son pouvoir de Kabila partout, on l'oblige à demander la levée des sanctions imposées par l'occident à certains Fcc, on exige à son chevalier Kabund de demander pardon publiquement! Un taliban peut-il répondre?

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
KALUMBA @TR57OBY   Message  - Publié le 18.11.2019 à 06:50
Tot ou tard les talibans comprendront finalement que Felix et son ami Kamerhe son des traitres. Felix Antonov72 Trichekedi va remercier Kanambe en Allemagne kiekiekiekiekiekie mais les talibans combattent pour le divorce

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
KALUMBA @TR57OBY   Message  - Publié le 18.11.2019 à 06:45
Felix Antonov72 Trichekedi, la verite' est tetue. Voila le prix de la malhonnetete' et la trahison. Ton pere de la democratie Hypolite Kanambe kiekiekiekiekiekikie EBIMI NA PUASA.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
SHAKA @2ZKD172   Message  - Publié le 18.11.2019 à 06:19
myrene62@yahoo fr: apprends les notions de libre choix autrement dit les règles démocratique,je suis libre de choisir qui je veut comme vous les bayakas,savez vous qu'à l'est de la RDC il y a plusieurs mariages mixtes entre les Rwandais,Burundais et les congolais de l'Est qu'il y a des mariages entre les bayakas ,bangalas et les congolais de l'Est ? vous ne faites que humiliés ces milliers d'enfants issues de ces mariages mixtes qui sont aussi congolais que les bayakas et vos alliés de l’équateur mais en même temps vous vénérez Bemba,Kengo,Kamitatu,Sindika ect les bâtards utile pour votre cause

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Anonyme @LMIWNV1   Message  - Publié le 18.11.2019 à 05:09
Je n ai jamais considéré ce Constant Mutamba comme quelqu un de sérieux mais plutôt comme un opportuniste de mauvais gout, sans aucun poids politique

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
myrene62@yahoo.fr @4SO127A   Message  - Publié le 18.11.2019 à 01:52
SHAKA, tu as encore une fois, manqué l'occasion de te taire, ta kanambérisation est devenue pathologique, tu dois être examiné par des psychiatres et psychologues de renom, tu souffres d'une schizophrénie kanamberisante chronique car ton sommeil, ton réveil, ta nourriture, ta boisson, tes vêtements, tes chaussures, tes pensées, tes idées, tes intentions, ta raison de vivre et tes objectifs d'avenir sont tous devenus exponentiellement kanambérisés. J'ai pitié pour ta femme et tes enfants qui sans doute se plaignent pour ton indifférence à leur égard. CHENAPAN SHAKA

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
myrene62@yahoo.fr @4SO127A   Message  - Publié le 18.11.2019 à 01:24
Mutamba, pourquoi sanctionné quelqu'un qui dit la vérité, tout le monde sait, comment Fatshi est arrivé au pouvoir, Kilanga n'est pas le premier à le dire, c'est un secret de polichinelle, le Président, les députés, les sénateurs et les gouverneurs, ont été nommés par un filou nommé Kanambé, ...[CETTE PARTIE DU COMMENTAIRE A ETE SUPPRIMEE POUR CAUSE D'INSULTES] venu du Rwanda. Si Tshilombo, n'est pas respecté par les membres du FCC, c'est justement parce que, ...[CETTE PARTIE DU COMMENTAIRE A ETE SUPPRIMEE POUR CAUSE D'INSULTES ET MANQUE DE CIVILITE] Les personnes à sanctionner, sont: Kanambé et ...[CETTE PARTIE DU COMMENTAIRE A ETE SUPPRIMEE POUR CAUSE D'INSULTES] ont sabordé le processus électoral à la guise de leur patron ...[CETTE PARTIE DU COMMENTAIRE A ETE SUPPRIMEE POUR CAUSE D'INSULTES ET MANQUE DE CIVILITE]

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Musa @G14FZFF   Message  - Publié le 18.11.2019 à 00:26
Constant Mutamba ne faut pas etre FANATI*QUE de FELIX Tshisekedi car il ne pas chef de l'etat est un MARIONETE nomme' par le Rwandais Joseph Kabila. Aux election du 2018 Felix avait eu 15%, Fayulu a eu 62% mais il n'exerce pas son pouvoir. Felix est parti a KINGAKATI pour aller faire le DEAL avec Joseph Kabila. Le president de la RDC c'est Martin Fayulu, l'Eglise Catholique et la Communaute' Internationale conaissent cela. Dunia Kilanga a raison que le chef de l'etat c'est Martin Fayulou.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Salima @TTYVYQL   Message  - Publié le 18.11.2019 à 00:20
Si ce Dunia dit haut ce que tout le fcc dit tout bas, de quoi va-t-on le reprocher? Il y a un désordre indescriptible dans ce pays là.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
My account @JUSMYLK   Message  - Publié le 17.11.2019 à 23:49
Donc l'UDPS devrat suivre cela en sanctionant KABUND

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
My account @JUSMYLK   Message  - Publié le 17.11.2019 à 23:47
Inciter un membre de PPRD a mal parler de Felix comme cela il serra sanctionné par son propre parti le PPRD comme example que UDPS serra obliger de suivre par soit disant bon example. Le PPRD avait jouer ce jeux avec Jean pierre Bemba qui avait donner comme resltat le sanction d'Olivier Kamitatu pour fragiliser BEMBA et a la suite le PPRD lui l'avait offert un poste de Ministre. UDPS n'essaier pas c'est du deja vu A bon entendeur salut, nos sont maintenant ouvertent

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
bob @65TAKTN   Message  - Publié le 17.11.2019 à 22:23
Ah, c'est à cause de tout ça que tout les membres du PPRD n'ont pas du respect envers TSHISEKEDI, ce type de la vidéo sort seulement les vérités des réunions nocturnes du PPRD.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
bokolela @FZNBCEB   Message  - Publié le 17.11.2019 à 22:15
c'est connu de tout le monde Félix est président c'est grâce a kabila

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
SHAKA @2ZKD172   Message  - Publié le 17.11.2019 à 21:51
FELIX ne pas quand même Dieu ,même si il était,dans des pays démocratique on insultes les présidents tout les jours par leurs opposants,cela ne pas un problème ,FELIX seras aimer par les congolais pour son travail et non pour des polémiques inutile, combien de fois Kabila est insulté tout les jours par ses opposants ?

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
right
Article suivant Assemblée nationale : la loi de finances de l'exercice 2020 sera examinée ce lundi
left
Article précédent Reddition des comptes: après l’oral de Sele, l’examen du texte confié à l’Ecofin

Les plus commentés

Afrique Insécurité dans l'Est de la RDC : Kagame exige à Tshisekedi de revenir sur ses propos d'attaquer le Rwanda avant de le rencontrer !

25.03.2024, 33 commentaires

Politique Fervent Kabiliste jusqu'il y a peu, Henry Magie rejoint Nangaa et l'AFC dans la rébellion

28.03.2024, 12 commentaires

Afrique La compromission de Luanda : Kinshasa reconnaît les FDLR, Kigali se frotte les mains

25.03.2024, 8 commentaires

Politique Agression rwandaise : « Un jour d’une manière ou d’une autre, tout ceci s’arrêtera » (Félix Tshisekedi)

26.03.2024, 8 commentaires

Ont commenté cet article



Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance