Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 08 avril 2024
mediacongo
Retour

Provinces

Beni : le Commissaire Général de la PNC promet de déployer des troupes dans les zones à faible effectif

2019-11-18
18.11.2019
2019-11-18
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2019_actu/11-nov/18-24/amuli_beni_mairie_19_0214.jpg -

Le Commissaire Général de la Police Nationale Congolaise (PNC) en République Démocratique du Congo, le Général Amuli Dieudonné, est en mission dans la région de Beni où il séjourne depuis le dimanche 17 Novembre dernier.

Au sortir du cabinet du maire de la ville de Beni où il a eu un entretien avec le maire, le Général Amuli Bahiga Dieudonné affirme être venu à Beni pour réconforter les éléments de la PNC pour le travail qu’ils abattent, mais aussi donner des orientations et des corrections pour les failles qui ont été enregistrées dans cette région.

Celui-ci indique qu’à l’issu de sa mission dans la région, les nouvelles unités de la police seront déployées dans des zones où l’on enregistre des effectifs non considérable d’éléments de la police.

« Je suis à Beni pour voir mes hommes, je dois visiter mes hommes pour les réconforter. Nous sommes donc venu pour évaluer le travail abattu par nos hommes sur terrain dans les opérations conjointes avec les FARDC. Nous sommes ici pour donner des corrections et des conseils techniques pour les quelques failles enregistrées » indique le Général Amuli.

Celui-ci remercie tous les habitants de Beni pour leur collaboration avec ses hommes qui travaillent en appui aux FARDC, et les appelle a continuer ainsi pour arriver à vaincre l’ennemi.

Il ajoute que la police et l’armée sont déterminées à vaincre complètement L’ADF et tous les autres groupes armés actifs dans toute la région de Beni.


MEDIA CONGO PRESS / Prunelle RDC
C’est vous qui le dites :
8489 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


right
Article suivant Lomami : une foudre s’abat sur église et consume tous ses meubles et bibles
left
Article précédent Lomami : une école primaire incendiée après la mort par noyade de deux élèves à Ngandajika

Les plus commentés

Société Justice : l'ancien vice-ministre des Hydrocarbures condamné à 20 ans de prison

17.04.2024, 14 commentaires

Economie Acquisition de concession arable à Brazza par le Rwanda : une arme de destruction économique aux portes de Kinshasa (Analyse d'André-Alain Atundu)

18.04.2024, 11 commentaires

Politique Ève Bazaiba sur Judith Suminwa : « Elle veut avoir un gouvernement des compétents, des hommes et femmes engagés »

16.04.2024, 8 commentaires

Politique Insécurité au Nord-Kivu : la Belgique s’oppose à l’idée de revoir les frontières congolaises sous prétexte d’une médiation

17.04.2024, 8 commentaires


Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance