Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 08 avril 2024
mediacongo
Retour

Musique

Gospel: Ruth Misamu sur les traces de sa mère

2019-11-26
26.11.2019
2019-11-26
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2019_actu/11-nov/25-30/Ruth-Misamu.jpg -

Ça fait plus de trois années que mourrait la chanteuse gospel emblématique, Marie Misamu, plongeant ainsi dans la consternation, nombreux de ses fans. On se souviendra que des funérailles dignes de son nom avaient étéì organisées pour le repos de son âme...

En vue de pérenniser l’œuvre de sa défunte mère, Marie Misamu, décédée il y a de cela plus de trois ans, sa fille, Ruth Misamu, ne s’avouant pas vaincue, décide de se lancer sur les traces de sa mère. La fille à maman se dit plus que jamais déterminée à faire entendre au loin le son de sa voix, de sa musique qui ne manque nullement de captiver plus d’un mélomane. 

Loin de se fatiguer, au contraire, la chanteuse-gospel Ruth Misamu a écrit, sous le titre « Fanda na yo », une belle chanson en reconnaissance à sa mère. Cette œuvre énigmatique a été officiellement lancée tant dans les bacs que sur toutes les plateformes de téléchargements, le samedi 16 novembre 2019. 

Toutefois, on devra retenir que c’est en novembre 2018, deux années après la disparition de sa mère, que chanteuse gospel Ruth Misamu avait, après plusieurs tâtonnements, pris la résolution d’embrasser la carrière musicale afin de pérenniser l’héritage que lui a légué sa mère.

Après deux titres déjà sortis, la chanteuse en herbe est à son troisième titre qui, comme ses deux précédents, va être, nous en sommes bien surs, accueilli avec ferveur par le public.


Le Potentiel / MCP, via mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 1 commentaire
8917 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


Minol @DPHGD21   Message  - Publié le 27.11.2019 à 16:02
C'est une tres belle chanson. Nous lui souhaitons bonne chance et plein succes.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
right
Article suivant Le guitariste-soliste Dino Vangu accompagne Sam Mangwana et Lidjo Kwempa au studio à Paris
left
Article précédent Werrason lance ce vendredi son nouvel album " Formidable "

Les plus commentés

Politique Spéculation autour du rôle de Maman Marthe : « Elle incarne la vision prophétique du parti, UDPS, devant guidé l’action politique du Président de la République. » ( Lisanga Bonganga)

19.04.2024, 15 commentaires

Politique Noël Tshiani Muadiamvita : ‘‘La Constitution actuelle empêche la RDC d’aller vite vers le développement’’

19.04.2024, 15 commentaires

Société Justice : l'ancien vice-ministre des Hydrocarbures condamné à 20 ans de prison

17.04.2024, 14 commentaires

Economie Acquisition de concession arable à Brazza par le Rwanda : une arme de destruction économique aux portes de Kinshasa (Analyse d'André-Alain Atundu)

18.04.2024, 11 commentaires

Ont commenté cet article



Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance