mediacongo.net - Actualités - « Incroyable Noël », CANAL+ offre son décodeur HD à 60 000 FC pour les fêtes de fin d’année



Retour Echos des entreprises

« Incroyable Noël », CANAL+ offre son décodeur HD à 60 000 FC pour les fêtes de fin d’année

« Incroyable Noël », CANAL+ offre son décodeur HD à 60 000 FC pour les fêtes de fin d’année 2019-11-27
Echos des entreprises
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2019_actu/11-nov/25-30/canalplus.jpg -

Toujours soucieux d’apporter de la joie, de la magie à sa clientèle, Canal+ se met encore une fois en mode généreux en cette période de fêtes de fin d’année. Après le succès rencontré en 2018, l’Incroyable Noël CANAL+ fait son retour en 2019 avec des offres encore plus généreuses aussi bien pour ses abonnés, que ses futurs abonnés.

C’est au cours d’une conférence de presse organisée ce jeudi 21 novembre 2019, à l’Institut français de Kinshasa, que CANAL+ a annoncé le retour de «L’ Incroyable Noël » en vue d’offrir un meilleur divertissement à ses abonnés durant la période festive de fin d’année.
L’offre « Incroyable Noël » du leader de la télévision payante en République démocratique du Congo se décline en plusieurs avantages pour le bonheur du plus grand nombre et de leurs familles.

Pour vous, nouveaux abonnés CANAL+, procurez-vous le décodeur Haute Définition (HD) de CANAL+ à 60.000 avec un mois d’abonnement et installation inclus au lieu de 84.000 francs congolais. L’offre est déjà disponible à partir de ce jeudi 21 novembre et court jusqu’au 31 décembre 2019. Et pour les abonnés, profitez de l’offre Tout canal + vous offert pendant 15 jours pour tout réabonnement et cela jusqu’au 31 décembre 2019.


Pour mieux célébrer les festivités de fin d’année en famille, CANAL+ n’a rien laissé au hasard. Toute la famille est prise en compte des plus petits aux plus grands, souligne la directrice générale de CANAL+RDC, Mireille Kabamba.

A côté des chaînes qui existent déjà, 10 nouvelles chaînes ont été ajoutées dans le bouquet CANAL+. Des chaînes comme Canal+ Elles, dédiées aux femmes, Automoto pour les hommes, Ludikids pour les enfants, Cuisines ou encore M6 qui fait son grand retour. Tout ceci accompagné d’une programmation exceptionnelle telle qu’une nouvelle Télénovelas « Catalina saison 2 » qui fera son entrée au mois de décembre. Les plus belles affiches du football de différents champions européens et la ligue de champions de l'UEFA sont également au rendez-vous.

Généreuse en tout, généreuse pour tout, les abonnés Easy TV ne sont pas en reste. En effet, à l’image des avantages CANAL+ pour décembre 2019, ses abonnés peuvent renouveler leur abonnement à un prix revu à la baisse ! À 10.000 au lieu de 12.000 francs congolais, les abonnés profitent de 30 chaines en plus des chaines comme Nollywood TV et Disney Channel pendant un mois pour tout réabonnement à partir de ce 21 novembre jusqu’au 31 décembre 2019.

Chez CANAL+, c’est la saison des cadeaux et le père Noël est déjà là avec un cadeau pour chacun !Et pour ceux qui passeront dans ses boutiques, des T-shirts et des tasses vous seront donnés en cadeau. Profitez des fêtes de fin d’année rien que chez CANAL+.

 

Djodjo Vondi
MEDIA CONGO PRESS / Mediacongo.net
513 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Vodacash lance sa méga promo M-Pesa « Koma Kolo Lopango »
left
ARTICLE Précédent : PAPAKIN : La nécessité d’un financement additionnel s’impose