mediacongo.net - Actualités - Celtel RDC sponsorise la 4ième édition du Grand Bal des Anciens de l'Université de Liège



Retour Echos des entreprises

Celtel RDC sponsorise la 4ième édition du Grand Bal des Anciens de l'Université de Liège

Celtel RDC sponsorise la 4ième édition du Grand Bal des Anciens de l'Université de Liège 2007-05-14
Echos des entreprises

Dans son objectif de construire et de rendre la vie meilleure aux communautés locales, Celtel RDC a sponsorisé le Grand Bal de l'Association des Anciens de l'Université de Liège en RD. Congo(A.U.Lg.).

Cette manifestation a eu lieu le vendredi 11 mai 2007 dans la soirée, au Salon Congo du Grand Hôtel Kinshasa. Avec le soutien personnel de l'Ambassadeur du royaume de Belgique au Congo, son Excellence Johan Swinnen et une présence remarquée de l'Ambassadeur de la RDC au royaume de Belgique, son Excellence Jean-Pierre Mutamba, les anciens de l'université de Liège ont organisé ce bal pour permettre aux membres de l'association de construire une base solide, enfin de favoriser l'entraide mutuelle, mais aussi de participer à la reconstruction du Congo.

La soirée du Grand Bal était riche en programme : échange, partage, cocktail et buffet, musique et tombola.

Une soirée marquée par la présence de hautes personnalités, membres de l'association, invités et autres. La délégation de Celtel RDC sponsor était fortement représentée.
Celtel RDC, a par ailleurs offert 10 laptops (ordinateurs portables) avec des kits de connexion à Internet (Mobile).

Prenant la parole, Georges Mbala Muteba, Président en exercice de l'A.U.Lg a remercié tous les membres, invités et partenaires, particulièrement Celtel RDC qui ont participé à la quatrième édition ce grand grand Bal.

A propos de l'A.U.Lg

L'association des anciens de l'Université de Liège en République Démocratique du Congo, fut créée dans les années 70 à l'initiative de quelques anciens de l'Université de Liège (Ulg), Congolais comme expatriés domiciliés et travaillant en RD. Congo.
L'A.U.Lg s'est assigné comme objectifs entre autres de regrouper tous les anciens de l'Université de Liège, de contribuer à la formation continue des membres, de développer l'entente, la collaboration et l'entraide tant matérielle que morale entre les membres, de contribuer au rayonnement de l'Université de Liège, de renforcer et d'étendre les liens culturels et de coopération entre d'une part la Belgique et la Région Wallonne et d'autres part la République Démocratique du Congo.
Au cours de ces dernières années l'A.U.Lg a organisé de nombreuses activités dont des conférences, des réceptions, des cocktails, des excursions et le Grand Bal de l'année.


La soirée en images


George Mbala Mutuba
Président de l'association de l'Université de Liège en RDC


Le Dr Argun Isin Yasar, ancien de l'université de Liège a animé la soirée


Johan Swinnen, Ambassadeur de la Belgique au Congo, s'entretenant avec
Jean-Pierre Mutamba, Ambassadeur de la RDC en Belgique


L'équipe de Corporate Support de Celtel RDC était aussi présente au Bal


Patrick Umba, Corporate Affairs Director (Celtel RDC)
écoutant attentivement Albert Kabeya,Head of Business Solution (Celtel RDC)


L'orchestre the Best du grand hôtel Kinshasa a agrementé la soirée


Quelques pas de danse pour couronner le tout


Ler cadre : le Salon Congo du Grand Hôtel Kinshasa


962 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Celtel RDC lance la nouvelle tarification à le seconde.
left
ARTICLE Précédent : Une délégation de l'institut Supérieur de Commerce, en visite chez Celtel RDC