mediacongo.net - Actualités - Vodacash lance sa méga promo M-Pesa « Koma Kolo Lopango »



Retour Economie

Vodacash lance sa méga promo M-Pesa « Koma Kolo Lopango »

Vodacash lance sa méga promo M-Pesa « Koma Kolo Lopango » 2019-12-04
Echos des entreprises
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2019_actu/12-decembre/01-08/koma_kolo_lopango_19_02145.jpg -

Soucieux d'offrir une période de fêtes de fin d'année inoubliable aussi bien à ses abonnés, qu’a ses futurs abonnés, Vodacash a lancé, ce mercredi 04 décembre, à travers son produit de micro-financement et de transfert d’argent « M-pesa », une méga-promo dénommée « Koma Kolo Lopango ». C’était au cours d’une conférence de presse organisée au Romeo Golf à Kinshasa.
 
D’après la responsable des relations publiques de Vodacom Congo, Anaiah Bewa, cette promotion a été conçue afin d’offrir à tous les Congolais des prix hors du commun qui répondent réellement à leurs besoins essentiels.  

Pour ce faire, Vodacash donne la possibilité aux cinq millions d’utilisateurs M-pesa de gagner  200 mille prix notamment des sommes d’argent, des motos, des groupes électrogènes, des smartphones et des paniers de la ménagère d’une valeur de 50 usd et de 100 usd.

 

« Olembi kofutela, olembi kotambola makolo [fatigué d’être locataire, fatigué de marcher] » cette promotion, selon Vodacom, est la solution. Grâce  à votre compte M-pesa, Vodacash donne la possibilité de gagner une parcelle estimée à 150 000 mille usd partout où vous le souhaitez (six au total) ou encore une jeep 4X4 Suzuki vitara (six au total) pendant la durée de la promotion qui s’étend sur une période de six mois (du 1er décembre 2019 jusqu’au juin 2020).


 
Pour participer à ce jeu, il  suffit d’être abonné vodacom et de disposer d'un compte M-pesa puis de commencer à effectuer le plus de transactions possibles à travers les différents services qu’offre M-pesa. Ceux qui ne dispose pas encore de ce service peuvent se procurer une sim Vodacom et ouvrir un compte M-pesa.

Pendant toute la  période de la promotion, les clients recevront des notifications par SMS venant de la Méga promo, les informations sur le nombre de points qu'ils ont obtenus après chaque transaction M-pesa et aussi le pourcentage de chance cumulée. Les gagnants seront uniquement contactés par le numéro du service client de Vodacom le " 1111 " pour être informés.

C'est depuis sept ans que le premier réseau en RDC, Vodacom Congo a lancé  M-pesa. Ce service financier facilite la vie des Congolais à travers les transactions financières et améliore l'inclusion financière. Il compte à ce jour cinq millions d'abonnés.

Djodjo Vondi
MEDIA CONGO PRESS / mediacongo.net
1598 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : RDC-Ouganda: appel à cesser l'activité pétrolière autour du parc des Virunga
left
ARTICLE Précédent : Le Chef de l’Etat Joseph Kabila préside la réunion de l’équipe économique du gouvernement