mediacongo.net - Actualités - La LINAFOOT décide de faire jouer le match Maniema Union-Renaissance du Congo dimanche 8 au lieu du 18 décembre 2019



Retour Sport

La LINAFOOT décide de faire jouer le match Maniema Union-Renaissance du Congo dimanche 8 au lieu du 18 décembre 2019

La LINAFOOT décide de faire jouer le match Maniema Union-Renaissance du Congo dimanche 8 au lieu du 18 décembre 2019 2019-12-06
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2019_actu/12-decembre/01-08/maniema_fc_renaissance_19_02145.jpg -

La commission de Gestion de la Ligue nationale de football (LINAFOOT) vient de décider de faire jouer le match  AS Maniema Union de Kindu et le FC Renaissance du Congo de Kinshasa en retard de la 1ère journée au dimanche 8 décembre 2019 initialement  prévu mercredi 04 décembre.

Suite au manque de correspondance de Kindu et selon un communiqué de cette entité sportive parvenu jeudi 05 décembre 2019, la Ligue nationale de football a profité de la présence des Orange de Kinshasa à Goma avant de prendre la direction de Kindu et jouer son match le dimanche 8 décembre 2019.

Tandis que celui qui devait les opposer aux académiciens de l’AC Rangers le dimanche 8 décembre se jouera le mercredi 18 décembre prochain indique le même communiqué car la phase aller doit se terminer au plus tard samedi 28 décembre prochain.


ACP / MCP, via mediacongo.net
1458 suivent la conversation
1 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs

A bon entendeur | 74PQ24O - posté le 06.12.2019 à 11:22

Championnat aux pieds d'argile.

Non 0
Oui 1
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?


right
ARTICLE SUIVANT : Foot-transfert : Bruno Bla et Gladys Bokese s’engagent avec Shark XI FC
left
ARTICLE Précédent : Linafoot : Dcmp se débarrasse difficilement du SC Rojolu
AUTOUR DU SUJET

Mazembe domine Bazano (1-0) à la LINAFOOT

Sport ..,

Linafoot : Le choc Maniema Union – DCMP repoussé au jeudi 16 janvier

Sport ..,

La Linafoot et ses sociétaires en concertations avant le démarrage de la manche retour du...

Sport ..,

Linafoot : les Oranges perdent sur tapis vert les matches contre Mazembe et DCMP

Sport ..,