mediacongo.net - Actualités - Vodacom Congo partenaire officiel du forum « Les Héroïnes 2019 »



Retour Echos des entreprises

Vodacom Congo partenaire officiel du forum « Les Héroïnes 2019 »

Vodacom Congo partenaire officiel du forum « Les Héroïnes 2019 » 2019-12-08
Echos des entreprises
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2019_actu/12-decembre/01-08/vodacom_forum_les_heoines_19_000.jpg -

Apres l’Edition de Dakar en 2017 et d’Abidjan en 2018, Jeune Afrique Media Group, organisateur du CEO Forum, organise pour la première fois le Forum Les HEROINES, à Kinshasa ce 10 décembre 2019, au Pullman Hôtel.

Réservée à 250 femmes à fort potentiel, cette journée vise à libérer le potentiel des cadres d'entreprise à travers le partage d’expérience et un programme ainsi que des ateliers de développement personnels animés par des experts de haut niveau. Ce forum attire plus de 38 sponsors et partenaires, des représentants de 15 pays et de 20 secteurs d’activités ainsi que 40 médias internationaux et nationaux.

Et Vodacom Congo est l’un des partenaires officiels de cette 3ème Edition qui a pour thème « Toutes actrices du changement », en tant que partenaire de la promotion du leadership féminin.

Il faut rappeler que, le groupe Vodacom, qui est engagé à l’atteinte du cinquième Objectif du Développement Durable (ODD) de Nations-Unies à l’horizon 2030, à savoir l’égalité des sexes, poursuit une double ambition ; celle de connecter plus de 50 millions des femmes à l’horizon 2030 et d’être le meilleur employeur des femmes.

C’est à ce titre que Madame Anaiah BEWA, Executive Head of Corporate Affairs, comptera parmi les oratrices de marque qui constituent le panel de ces importantes assises, afin de concrétiser notre positionnement vis-à-vis des femmes et d’affirmer l’engagement de notre entreprise en faveur du leadership féminin.

Vodacom Congo, l’entreprise qui connecte les femmes en RDC.

Le Corporate Affairs


Vodacom Congo
484 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : "Care and Share" 2019 : Vodacom Congo apporte le sourire aux personnes vulnérables pour les fêtes de fin d'année
left
ARTICLE Précédent : Vodacash lance sa méga promo M-Pesa « Koma Kolo Lopango »
AUTOUR DU SUJET

"Care and Share" 2019 : Vodacom Congo apporte le sourire aux personnes vulnérables pour les...

Echos des entreprises ..,

Vodacom Congo célèbre la journée internationale de la jeune fille avec « #CODELIKEAGIRL »

Echos des entreprises ..,

La licence 2G de Vodacom retirée par le gouvernement

Economie ..,

Licence 2G: Vodacom Congo réfute les allégations d’obtention frauduleuse (COMMUNIQUE DE PRESSE)

Economie ..,