mediacongo.net - Actualités - La Banque Internationale de Crédit poursuit son repositionnement.



Retour Echos des entreprises

La Banque Internationale de Crédit poursuit son repositionnement.

La Banque Internationale de Crédit poursuit son repositionnement. 2009-05-11
Echos des entreprises

" Nous allons étendre notre réseau d'agences à travers toute la République Démocratique du Congo : à Kinshasa et en provinces pour l'adapter à notre repositionnement. Nous avons déjà 30 agences bancaires dans le pays, dont 4 à l'Ouest, 5 à l'Est, 1 à Lubumbashi et une vingtaine d'agences Western Union, et bien sûr, notre siège à Kinshasa ", a déclaré Louis-Odilon Alaguillaume, Administrateur Délégué de Banque Internationale de Crédit (B.I .C.) à l'occasion d'un déjeuner de presse à Kinshasa. " De nouvelles agences seront ouvertes à l'Est et à Kinshasa et certaines de nos agences Western Union seront transformées en agences bancaires B.I.C afin de fournir tous les services à nos clients ", a -t-il ajouté

La Banque Internationale de Crédit apportera également des solutions personnalisées, soutenues par une nouvelle politique tarifaire qui s'adresse à différents types d'acteurs économiques (les grandes entreprises, les personnes privées disposant déjà d'un patrimoine, les petites et moyennes entreprises, les particuliers et les Ong).

Au cours de ce déjeuner de presse, Louis-Odilon Alaguillaume a présenté l'équipe dirigeante de la B.I .C, " Cette équipe a pour mission de capitaliser sur l'expérience et la solidité de la B.I .C. et d'améliorer l'existant pour faire de la B.I .C une des premières banques de la RDC " a précisé l'Administrateur Délégué de la B.I .C

 


Le Staff B.I.C.(de gauche à droite),
Eddy Thambwe, Dg adjoint, Louis Alaguillaume,Adg et Frédic Pululu , Dg.


Les journalistes des différents organes de presse étaient présents.



1011 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : ‘Drive2011’: Zain restructure toutes ses opérations pour atteindre ses objectifs de croissance
left
ARTICLE Précédent : Rawbank : Ouverture de l’agence Saint Luc à Ngaliema