Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 05 mars 2024
mediacongo
Retour

Politique

Lomami : « Tous derrière le chef de l'Etat pour l'accomplissement de ses intentions exprimées au congrès », le député provincial PPRD Berthos Kabey

2019-12-14
14.12.2019
Provinces
2019-12-14
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2019_actu/12-decembre/01-08/kabey_dial_berthos_19_000.jpg -

Berthos Kabey Dial

Après le discours du chef de l’État, Félix Tshisekedi sur l’état de la nation ce vendredi 13 décembre devant le parlement réunis en congrès, le député provincial PPRD dans la province de Lomami, Dr Berthos Kabey Dial, a laissé entendre que Félix Tshisekedi a exprimé toutes ses bonnes intentions et visions pour la République démocratique du Congo et le contenu de son discours semble nourrir d'espoir tous les congolais

« Oui le discours du chef de l'État Félix Tshisekedi à la nation m'as surpris, car son contenu est riche et semble nourrir de l'espoir à tous les congolais moi y compris […] Voyons voir d'ici 2020. Car il a exprimé toutes ses bonnes intentions et visions, qui aux dirigeants et au peuple congolais de se liguer comme un seul homme derrière le chef de l'État pour l'accomplissement de ces intentions exprimées », a affirmé le député provincial l'élu de Luilu dans la province de Lomami.

Par ailleurs, ce membre du Front commun pour le Congo (FCC) a appelé les lomamiens à la matérialisation de la vision du chef de l'État Félix Tshisekedi dans la province de Lomami pendant son mandat à la tête du pays.

Junior Merveille Mpandanjila (Correspondant à Lomami)
MEDIA CONGO PRESS / mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 1 commentaire
8557 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


Mampuya @GFNVXBG   Message  - Publié le 15.12.2019 à 16:51
Mampuya | GFNVXBG - posté le 15 12 2019 à 16:50 Les congoalis-Zairois avaient déjà accompagnés Mobutu et Tshisekedi dans leus joyeux discours , avec Mobutu tout se tranformait en fete, avec Tshisekedi jusqu'au mort d'homme, et à la fin de tout cela, c'est la faillite totale de l'Etat ou presque. Ainsi on accompagne quelqu'un quand on sait là ou il vous porte, et non par confiance. Donc il faut connaitre avant tout.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
right
Article suivant Félix Tshisekedi contre ceux qui s’attaquent aux gouverneurs
left
Article précédent Le Président Félix Antoine Tshisekedi salue le courage de Joseph Kabila d’avoir respecté son engagement constitutionnel

Les plus commentés

Afrique Insécurité dans l'Est de la RDC : Kagame exige à Tshisekedi de revenir sur ses propos d'attaquer le Rwanda avant de le rencontrer !

25.03.2024, 32 commentaires

Afrique La compromission de Luanda : Kinshasa reconnaît les FDLR, Kigali se frotte les mains

25.03.2024, 7 commentaires

Politique Agression rwandaise : « Un jour d’une manière ou d’une autre, tout ceci s’arrêtera » (Félix Tshisekedi)

26.03.2024, 7 commentaires

Afrique Pour Paul Kagame, l’armée sud-africaine ne devrait pas combattre le M23 « qui défend ses droits »

27.03.2024, 7 commentaires

Ont commenté cet article



Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance