mediacongo.net - Actualités - Bharti Airtel: un investissement de 10 millions USD dollars aux Seychelles



Retour Echos des entreprises

Bharti Airtel: un investissement de 10 millions USD dollars aux Seychelles

Bharti Airtel: un investissement de 10 millions USD dollars aux Seychelles 2010-08-18
Echos des entreprises



New Delhi / Nairobi, le 16 août 2010. Bharti Airtel, un leader des services en télécommunication des marchés émergents, a annoncé aujourd'hui qu'il investira 10 millions d'USD aux Seychelles. Cette décision est survenue suite à l’approbation du Conseil d'Administration de l'acquisition à 100 % de l'opérateur principal dans le pays, Télécom Seychelles Limited, pour une valeur de 62 millions d'USD. Durant une rencontre avec le Vice-président des Seychelles, Danny Faure, le Président-Directeur Général de Bharti Airtel Afrique, M. Manoj Kohli, a déclaré que cet investissement s’effectuera sur les trois prochaines années.

Bharti Airtel contribuera également au projet du câble sous marin Seychelles East Africa Submarine cable (SEAS). Un câble sous-marin de 2 000 km entre les Seychelles et Dar es Salam, qui reliera les Seychelles au monde et à l'économie mondiale. Le projet de 34 millions d'USD améliorera particulièrement les services offerts aux grands comptes et aux entreprises et assiéra ainsi la position de services de première classe de Télécom Seychelles, qui incluent actuellement la nouvelle génération 3G, la technologie mobile et les services de réseaux filaires intégrés.

"Nous tirerons profit de notre expertise et de nos infrastructure pour offrir des solutions personnalisées à nos grands clients et aux entreprises afin de leur procurer un avantage compétitif unique." a déclaré M. Manoj Kohli

Avec l'acquisition de Télécom Seychelles l'empreinte africaine de Bharti Airtel s’est accrue à 16 pays et offrant ainsi présence globale dans 19 pays.

Bharti Airtel a récemment acquis les opérations de Zain dans 15 pays à travers l'Afrique. Telecom Seychelles a démarré ses opérations en 1998 en lançant les services de téléphonie mobiles et aujourd'hui a renforcé sa présence avec plus de 57 % du marché mobile.

A propos de Bharti Airtel Limited

Bharti Airtel Limited est l’un des principaux opérateurs de télécommunications avec des opérations dans 19 pays à travers l’Asie et l’Afrique. L’entreprise offre ses services dans la téléphonie mobile, la téléphonie fixe, le haut débit ainsi que les solutions clé en main pour les entreprises nationales et internationales. Bharti Airtel a été classé parmi les six meilleures sociétés de technologie au monde par le magazine « Business Week ». Bharti Airtel comptait plus de 189 millions d’abonnées à travers ces opérations à la fin du mois de juin 2010. Pour connaître plus, visitez www.airtel.in


875 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : MTV & Bharti Airtel signe un partenariat pour tenir les "MTV Africa Music Awards" a Lagos en décembre 2010
left
ARTICLE Précédent : Zain : 50 000 USD remis à la gagnante de la promotion « Feti Na Feti »