mediacongo.net - Actualités - Foot-RDC : Trésor Mputu réintègre le groupe de Mazembe



Retour Sport

Foot-RDC : Trésor Mputu réintègre le groupe de Mazembe

Foot-RDC : Trésor Mputu réintègre le groupe de Mazembe 2019-12-27
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2019_actu/12-decembre/23-29/mputu_tresor_19_02145.jpg -

Selon le site de TP Mazembe, Trésor Mputu est désormais autorisé à participer aux entraînements de l’équipe. Le numéro 8 était écarté pour manquement grave après sa sortie face au DCMP. Son geste d’humeur en signe de protestation n’avait pas plu aux dirigeants du club.

Le joueur a été entendu par la direction, il a reconnu ses torts et a sollicité une mesure de clémence dans une correspondance adressée à l’équipe mardi 24 décembre.

C’est le jour de Noël que le milieu de terrain a choisi de reconnaître une nouvelle fois ses torts pour faire son mea culpa, dans une position à l’opposé de ses dernières explications. L’épisode est donc passé, Trésor Mputu a retrouvé son bon sens et s’est lui-même recommandé de jouer profil bas.

« Sincèrement merci au Président Moïse KATUMBI qui est un père pour moi. Il a accepté de me recevoir et m’a accordé – au nom du club – son pardon un jour aussi spécial que celui de Noël », s’est exclamé Mputu Mabi Trésor.

Il dit être une icône du club et se promet d’avoir une attitude irréprochable pour les jeunes joueurs formés dans nos académies.

« Agir comme je l’ai fait n'est pas exemplaire d'abord pour les jeunes mais aussi pour tout le groupe. Je promets de ne plus répéter un tel comportement. Je remercie aussi mes coéquipiers qui ont plaidé ma cause auprès de la direction. Je ne dois plus agir ainsi étant donné que le groupe a besoin de la plus grande cohésion afin d'atteindre les objectifs ambitieux du club cette année. Aux supporteurs aussi, je demande qu'ils me pardonnent », a affirmé le milieu de terrain de Mazembe.


Radio Okapi / MCP, via mediacongo.net
1005 suivent la conversation
1 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs

Past DSK | PAEJCGZ - posté le 27.12.2019 à 11:23

Pardon accordé!!!

Non 0
Oui 1
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?


right
ARTICLE SUIVANT : Foot-transfert : Bruno Bla et Gladys Bokese s’engagent avec Shark XI FC
left
ARTICLE Précédent : Linafoot : Dcmp se débarrasse difficilement du SC Rojolu
AUTOUR DU SUJET

Mputu, le trésor encore en position d’hors-jeu par l’état-major de Mazembe

Sport ..,

Trésor Mputu s’exprime et s’excuse après son geste inapproprié lors du match opposant...

Sport ..,

RDC-Egypte : Trésor Mputu promet des "merveilles"

Sport ..,

Trésor Mputu : "Je suis heureux de retrouver ce maillot d'honneur"

Sport ..,