Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 08 avril 2024
mediacongo
Retour

Politique

Des personnes malintentionnées attribuent une fausse déclaration au Ministre des PT-NTIC

2019-12-30
30.12.2019
Sur le net
2019-12-30
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2019_actu/12-decembre/30-31/augustin-kibasa-maliba-ministre-pt-ntic-service-com.jpg -

Contrairement aux informations qui circulent sur les réseaux sociaux, le ministre des postes, télécommunications et nouvelles technologies de l’information et de la communication (PT-NTIC), Augustin Kibassa Maliba, n’a pas fait de déclaration décriant les conditions de travail des membres du gouvernement, appelant,par conséquent, le Premier ministre à démissionner de son poste pour incompétence.

Selon le Cabinet du ministre, des personnes malintentionnées utilisent un faux compte Twitter attribué au ministre des PT-NTIC pour divulguer de fausses informations afin de le ''discréditer auprès de sa hiérarchie''.

Dans son démenti consulté ce lundi 30 décembre par la rédaction de Media Congo Press (MCP), le Cabinet du ministre des PT-NTIC,qui qualifie ces informations de '' fausses'', souligne que le ministre Kibassa et le Premier ministre entretiennent de bonnes relations. En outre, le Cabinet du ministre annonce que '' tout sera mis en œuvre pour mettre hors d'état de nuire ces inciviques''.

Pour rappel, le 02 décembre dernier, les mêmes personnes malintentionnées avaient attribué un faux arrêté au ministre des PT-NTIC relatif à la mauvaise utilisation des réseaux sociaux par la population congolaise.


Ci-dessous, le communiqué du Cabinet du ministre des PT-NTIC : 

 

Djodjo Vondi
MEDIA CONGO PRESS / mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 2 commentaires
8571 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


MPOKOLO @U2HCU5Y   Message  - Publié le 31.12.2019 à 12:39
Solution : Ouvrez vos comptes twitters certifiés!!!

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Salima @TTYVYQL   Message  - Publié le 30.12.2019 à 23:57
Mais dites donc,c'est le troisième communiqué ça avec l'entête du ministère le concernant personnellement! À cette allure, les fournitures de bureau en souffriront

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
right
Article suivant Rétro 2019 : les dates qui ont marqué l'actualité politique congolaise
left
Article précédent Franck Diongo sur Félix Tshisekedi : " Il risquerait de subir le même sort que le régime de l’AFDL"

Les plus commentés

Société Justice : l'ancien vice-ministre des Hydrocarbures condamné à 20 ans de prison

17.04.2024, 14 commentaires

Economie Acquisition de concession arable à Brazza par le Rwanda : une arme de destruction économique aux portes de Kinshasa (Analyse d'André-Alain Atundu)

18.04.2024, 11 commentaires

Politique Spéculation autour du rôle de Maman Marthe : « Elle incarne la vision prophétique du parti, UDPS, devant guidé l’action politique du Président de la République. » ( Lisanga Bonganga)

19.04.2024, 11 commentaires

Politique Insécurité au Nord-Kivu : la Belgique s’oppose à l’idée de revoir les frontières congolaises sous prétexte d’une médiation

17.04.2024, 9 commentaires

Ont commenté cet article



Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance