mediacongo.net - Actualités - Centrafrique : le président Faustin-Archange Touadera ne prévoit pas de report de la présidentielle



Retour Afrique

Centrafrique : le président Faustin-Archange Touadera ne prévoit pas de report de la présidentielle

Centrafrique : le président Faustin-Archange Touadera ne prévoit pas de report de la présidentielle 2020-01-06
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2020_actu/1-janvier/06-12/faustin_archange_touadera_20_000.jpg Bangui, Centrafrique-

Faustin-Archange Touadera

Lors de son discours à l’occasion du Nouvel An, Faustin-Archange Touadera a révoqué le sujet de la présidentielle 2020, sans oublier les législatives qui auront lieu en même temps, en l’occurrence au mois de décembre.

Selon les affirmations du Chef d’Etat, l’échéance prévue sera maintenue coûte que coûte.

Par ailleurs, le Gouvernement de Bangui est actuellement axé sur les préparatifs afin que les délais constitutionnels puissent être respectés sans incident, notamment en ce qui concerne l’aspect financier de tout le processus électoral.

Mais pour ce faire, la paix et la stabilité doivent régner à travers tout le territoire afin que chaque étape puisse être entamée. Il est évident de prôner la sécurisation de chaque recoin relatif à la réalisation du scrutin, incluant entre autre l’engagement de chaque citoyen de la Centrafrique.

C’est pourquoi le président Touadera a réitéré sa volonté à apprécier une RCA embrassée par l’apaisement et la cohésion nationale.


Afrique Panorama / MCP, via mediacongo.net
798 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : RDC: le Burundais Egide Mwéméro bientôt devant la justice militaire?
left
ARTICLE Précédent : Football : le PSG ouvre une académie au Rwanda
AUTOUR DU SUJET

François Bozizé, accusé de tentative de coup d'Etat

Afrique ..,

Crimes de guerre en Centrafrique : un ex-officier arrêté et incarcéré en France

Afrique ..,

La RCA durcit les mesures contre la Covid-19

Afrique ..,

RCA : François Bozizé de retour à Bangui après six ans d'exil

Afrique .., Bangui, Centrafrique