mediacongo.net - Actualités - La Linafoot et ses sociétaires en concertations avant le démarrage de la manche retour du championnat



Retour Sport

La Linafoot et ses sociétaires en concertations avant le démarrage de la manche retour du championnat

La Linafoot et ses sociétaires en concertations avant le démarrage de la manche retour du championnat 2020-01-08
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2020_actu/1-janvier/06-12/omari_constant_vodacom_19_000.jpg -

La Ligue nationale de football (LINAFOOT) et ses sociétaires sont en concertations durant 3 jours avant le démarrage de la manche retour du 25ème championnat national.

La Commission de gestion de cette instance, d’un côté, les correspondants officiels des clubs, les encadreurs des supporteurs et les arbitres, de l’autre, doivent se concerter en vue de se mettre d’accord sur un certain nombre de préalables, notamment la modification fréquente du calendrier des matches et le mauvais arbitrage.

Les membres de la Commission de gestion rencontrent les présidents et secrétaires des clubs mercredi 8 janvier, suivis de la rencontre avec les arbitres, la rencontre avec les délégués des supporteurs des clubs ayant eu lieu mardi 7 janvier 2020 au siège de la Fédération congolaise de football association (FECOFA).

Le TP Mazembe occupe la première marche du podium avec 38 points à l’issue de la phase aller qui accuse un match en retard entre l’AS Maniema Union de Kindu et le DC MotemaPembe de Kinshasa. Le club vert et blanc kinois se trouve dans la semelle des Corbeaux lushois avec 28 points, l’AS Nyuki de Butembo et l’OC Bukavu Dawa fermant la marche avec 8 points chacun.


ACP / MCP, via mediacongo.net
751 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Foot-transfert : Bruno Bla et Gladys Bokese s’engagent avec Shark XI FC
left
ARTICLE Précédent : Linafoot : Dcmp se débarrasse difficilement du SC Rojolu
AUTOUR DU SUJET

Linafoot D1 : Renaissance-Maniema Union, et les matchs de la première journée de la saison...

Sport ..,

La LINAFOOT décale le début de son championnat

Sport ..,

Linafoot D1 : le FC Renaissance veut renaître

Sport ..,

Vers le report du lancement de la Ligue 1 de la LINAFOOT 2020-2021

Sport ..,