mediacongo.net - Actualités - Linafoot : Le choc Maniema Union – DCMP repoussé au jeudi 16 janvier



Retour Sport

Linafoot : Le choc Maniema Union – DCMP repoussé au jeudi 16 janvier

Linafoot : Le choc Maniema Union – DCMP repoussé au jeudi 16 janvier 2020-01-09
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2020_actu/1-janvier/06-12/dcmp_20_201.jpg -

La Commission de Gestion de la Ligue nationale de football (Linafoot) via un communiqué d’hier mercredi 08 janvier vient de repousser pour la énième fois le choc entre l’Association Sportive Maniema Union et le Daring Club Motema Pembe. Cette rencontre pour le positionnement au classement et sanctionnant la fin manche aller interviendra le jeudi 16 janvier au stade Joseph Kabila de Kindu.

Maintes fois cette rencontre de haute facture entre les Vert et Noir de Kindu et les Vert et Blanc de Kinshasa, a été reportée. La
La dernière en date remonte au dimanche 05 janvier. A chaque fois suite à l’indisponibilité du DCMP qui brandissait sempiternellement son  » laissez-passer Coupe de la Confédération « .

Sur ce dossier rien à reprocher à la Linafoot mais aux dirigeants du team vert et blanc, eux qui étaient réputés pointer du doigt jadis à la hiérarchie de V.Club, Mazembe, Lupopo qui zappait de fois ces genres de match à cause des rendez-vous africains. Une réalité qui rattrape aujourd’hui les ex-spécialistes de la théorie « L’enfer c’est les autres » du philosophe existentialiste français Jean-Paul Sartre.

Conséquence directe de ce report, les matches du vendredi 17 janvier qui devraient opposer DCMP à Lubumbashi Sport et Maniema Union à Rangers pour la phase retour sont également reportés sinedie.

DCMP occupe la 2ème place avec 30 points et Maniema Union est 5ème avec 27 points soit seulement à trois points de son futur adversaire.
Le classement est dominé par Mazembe qui a 38 points après 15 matches joués.


Le Matin Info / MCP, via mediacongo.net
417 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Foot-transfert : Bruno Bla et Gladys Bokese s’engagent avec Shark XI FC
left
ARTICLE Précédent : Linafoot : Dcmp se débarrasse difficilement du SC Rojolu
AUTOUR DU SUJET

Isaac Ngata : « Le nul de l’aller reste un sujet du passé (...) »

Sport ..,

Linafoot : DCMP se relance après sa victoire devant RCK 2-1

Sport ..,

Linafoot : DCMP appelé à se relancer devant RCK, Mazembe à confirmer contre Simba

Sport ..,

Vodacom Ligue 1: Bukavu-Dawa s’effondre à Kinshasa devant Renaissance (1-4)

Sport ..,