mediacongo.net - Actualités - Kasai oriental : le directeur de la prison centrale de Mbuji-Mayi suspendu préventivement par le gouverneur



Retour Provinces

Kasai oriental : le directeur de la prison centrale de Mbuji-Mayi suspendu préventivement par le gouverneur

Kasai oriental : le directeur de la prison centrale de Mbuji-Mayi suspendu préventivement par le gouverneur 2020-01-12
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2020_actu/1-janvier/06-12/prison_kasai_20_0254.jpg -

Le directeur de la prison centrale de Mbuj-Mayi, monsieur Munganga Zahera, est suspendu à titre préventif par le gouverneur de province. C’est par son arrêté rendu public ce vendredi 10 janvier 2019 que le gouverneur a suspendu le directeur de la maison carcérale de Mbuji-Mayi.

"Considérant les déclarations et réactions des femmes pensionnaires de la prison centrale de Mbuji-Mayi et les renseignements des différents services œuvrant au sein de cette prison, vu la gravité des faits mis à charge de l’incriminé, vu la nécessité et l’urgence arrête, article 1. Est suspendu de ses fonctions avec ouverture d’une action disciplinaire, monsieur Munganga Zahera, directeur de la prison centrale de Mbujimayi", informe le document lu sur la station provinciale de la Radio-télévision (RTNC).

Pendant la période de sa suspension, l’intérim du directeur provincial de la prison centrale de Mbuji-Mayi sera assumé par Oscar Kwika Ngoy, ajoute le document.

Le gouverneur de province instruit par cet arrêté le coordonnateur provincial des services publics d’ouvrir une action disciplinaire à charge de l’incriminé.

Rappelons qu’avant cette mesure, Munganga Zahera a été d’abord interpellé par les services de renseignements du Kasaï oriental depuis le lundi dernier. Il lui est reproché l’outrage au chef de l’État, selon les sources de cette maison carcérale.

Junior Merveille Mpandanjila
MEDIA CONGO PRESS / mediacongo.net
808 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Festivités de fin d’année : les enseignants de Bafwasende obligent aux élèves des fagots de bois
left
ARTICLE Précédent : Le Festival Amani se tiendra du 13 au 15 février 2015 à Goma
AUTOUR DU SUJET

Les notables du Kasaï-Oriental pour une aide humanitaire urgente dans le territoire de Katanda

Provinces ..,

Kasaï Oriental : un présumé voleur brûlé vif à Mbuji-mayi

Provinces ..,

Kasaï oriental : Lazare Tshipinda, nouveau ministre provincial de l'intérieur

Provinces ..,

Kasaï Oriental / Massacre de Katanda : le tireur de ficelles démasqué!

Provinces ..,