mediacongo.net - Actualités - Mercato: Ava Dongo sur le point de signer en Belgique dans le club du Royal Antwerp



Retour Sport

Mercato: Ava Dongo sur le point de signer en Belgique dans le club du Royal Antwerp

Mercato: Ava Dongo sur le point de signer en Belgique dans le club du Royal Antwerp 2020-01-14
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2020_actu/1-janvier/13-19/ava_dongo_20_02145.jpg -

Après une mi- saison réussie avec l’Association Sportive Vita Club, le défenseur congolais Ava Dongo Mustapha s’est révélé au public sportif congolais, ainsi que ceux du Monde entier.

Après une mi- saison réussie avec l’Association Sportive Vita Club, le défenseur congolais Ava Dongo Mustapha s’est révélé au public sportif congolais, ainsi que ceux du Monde entier.

Excité par le football de haut niveau, le nouveau léopard est tenté par une aventure belge et c’est bien la formation de Royal Antwerp qui est heureuse de recevoir ce talent congolais.

Le défenseur qui a fait ses débuts avec les léopards au mois de Novembre 2019, a passé avec succès son test médical avec l’équipe belge.

La signature du géant défenseur congolais avec sa nouvelle formation (Royal Antwerp FC) intervient dans les prochaines heures. Après a voire passé ce traditionnel test, une formalité à remplir pour intégrer sa nouvelle demeure.

Le montant évoqué dans ces transactions est élevé à 500 000 € que ses équipes de provenances devraient toucher, à savoir l’ AS V. Club (club qui l’a transféré), et le RCK (club formateur du joueur).

Alors qu’il pourra évoluer aux côtés des autres congolais comme Dieu-Merci Mbokani, Gael Kakudji,Le défenseur congolais n’aura donc aucun soucis pour s’intégrer dans l’équipe belge.

Le défenseur congolais va signer un contrat de trois ans avec le Royal Antwerp, lequel contrat pourra lier le congolais à l’équipe Belge jusqu’ à l’été 2023.

Signalons qu’ Ava Dongo est ainsi un énième joueur de l’ AS Vita Club qui s’en est allé alors que le club vert et blanc de la capitale passe une saison des pires cauchemars.


MEDIA CONGO PRESS / Prunelle RDC
756 suivent la conversation
2 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs

A bon entendeur | 74PQ24O - posté le 15.01.2020 à 10:42

CORRECTION/ "le club vert et blanc de la capitale passe une saison des pires cauchemars" plutôt l'équipe vert et noir. De l'autre côté, c'est dur pour notre football en général et pour Vclub en particulier mais que faire? Bon je te souhaite bonne chance.

Non 0
Oui 0
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Past DSK | PAEJCGZ - posté le 14.01.2020 à 16:50

L'article de la FIFA donnant liberté au joueur de signer le contrat avec un autre club doit subir des amendements quant en ce qui concerne le moment favorable à quitter l'ancien club. Pas quand même en pleine saison…….. Nous ne sommes pas contre le départ mais les deux parties doivent convenir que cela se face au terme d'une saison débutée….. Toutefois, bonne chance à lui.

Non 2
Oui 0
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?


right
ARTICLE SUIVANT : Foot-transfert : Bruno Bla et Gladys Bokese s’engagent avec Shark XI FC
left
ARTICLE Précédent : Linafoot : Dcmp se débarrasse difficilement du SC Rojolu
AUTOUR DU SUJET

Mercarto: Paul José Mpoko s’engage avec le club d’Al-Wahda du Qatar

Sport ..,

Transfert : Ava Dongo de l’As V. Club à Antwerp/Belgique

Sport ..,

Mercato : Yannick Bolasie tiré de tous côtés

Sport ..,

Transfert : Romelu Lukaku signe finalement à l'Inter Milan

Sport ..,