mediacongo.net - Actualités - Le Canada annonce un appui au secteur de la Santé avec 56 millions USD



Retour Santé

Le Canada annonce un appui au secteur de la Santé avec 56 millions USD

Le Canada annonce un appui au secteur de la Santé avec 56 millions USD 2020-01-15
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2020_actu/1-janvier/13-19/fatshi_kavina_20_0214.jpg -

Le Canada va disponibiliser 56 millions de dollars américains à titre d’appui dans le domaine de la santé en République Démocratique du Congo. Ceci dans le cadre de la réponse d’urgence à la maladie à virus Ebola.

C’est ce qu’a déclaré ce mercredi 15 Janvier à la presse, Mme Kavina Gould, ministre du développement International du Canada, au sortir de l’audience que le Président de la République Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo. Une audience lui a accordée à la Cité de l’Union Africaine.

Madame Kavina Gould a fait savoir qu’elle a, à cette occasion, annoncé au Chef de l’État les projets canadiens en RDC, dans les domaines de la santé et de l’éducation.

En ce qui concerne le domaine de la santé, elle a annoncé que son pays va débloquer 56 millions de dollars américains d’appui à la réponse d’urgence à la maladie à virus Ebola dans l’Est du pays.

S’agissant de l’éducation, la ministre canadienne du Développement International a indiqué que son pays a un projet en faveur des enfants congolais qui ne vont pas à l’école à la suite des conflits armés et de l’insécurité. Il s’agit des enseignements qui seront diffusés à la radio pour permettre à ces enfants de profiter du système éducatif.


MEDIA CONGO PRESS / Prunelle RDC
2307 suivent la conversation
1 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs

In God We Trust | DXQNBPE - posté le 16.01.2020 à 05:23

Is this a joke: "S’agissant de l’éducation, la ministre canadienne du Développement International a indiqué que son pays a un projet en faveur des enfants congolais qui ne vont pas à l’école à la suite des conflits armés et de l’insécurité. Il s’agit des enseignements qui seront diffusés à la radio pour permettre à ces enfants de profiter du système éducatif."

Non 0
Oui 2
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?


right
ARTICLE SUIVANT : Tshuapa: une maladie semblable au choléra fait de nombreuses victimes à Ikela
left
ARTICLE Précédent : Crise cardiaque : habiter à un étage élevé diminue le taux de survie