Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 08 avril 2024
mediacongo
Retour

Provinces

Goma: le présumé voleur “Paracétamol” aux arrêts depuis samedi

2020-01-20
20.01.2020
2020-01-20
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2020_actu/1-janvier/20-26/pnc_goma_commandant_20_0214.jpg -

PNC/Goma commandement

Le présumé voleur du nom de “Paracétamol” est aux arrêts depuis le samedi 18 janvier 2020, dans la ville de Goma au Nord-Kivu. 

C’est le Parlement des jeunes du Nord-Kivu qui livre cette information ce lundi 20 janvier 2020.

Selon Johnson Ishara, président de cette structure citoyenne, le monsieur Ervet dit “Paracétamol” a perpétré des actes de barbarie, caractérisés par le vol et des menaces envers des populations.

“Je veux juste vous faire part de l’arrestation d’un tout puissant criminel reconnu et réputé à Goma. Ce monsieur au nom d’Ervet Paracétamol, vole avec menaces, et tue sans pitié. Plusieurs personnes en sont victimes à Birere,Bujovu, Majengo, etc.” renseigne-t-il.

Johnson Ishara renseigne que ce présumé voleur est actuellement détenu au cachot de la PNC/Goma, et sera bientôt transféré au Parquet pour son audition.

Ceci est selon lui, le fruit de la collaboration entre les jeunes de cette ville et la police.

“Ça fait pratiquement une année depuis que nous avons décidé d’appuyer la police dans sa mission de sécuriser la population. Nous avons intensifié la collaboration entre ces services de l’ordre pour identifier ceux qui troublent la quiétude des citoyens dans la ville de Goma. Voilà qu’avez la complicité de la jeunesse et la police, le Commandant-Ville a fini par mettre la main sur ce bandit de long chemin qui terrorisait la population” explique-t-il.

Celui-ci indique que le dit “Paracétamol” pourrait être présenté ce lundi devant les autorités urbaines et de la PNC à Goma.


MEDIA CONGO PRESS / Prunelle RDC
C’est vous qui le dites :
8468 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


right
Article suivant Lubumbashi : la lucha prévoit un sit-in pour exiger l’audit de la Gécamines
left
Article précédent Bruits de bottes dans le Maniema

Les plus commentés

Société Justice : l'ancien vice-ministre des Hydrocarbures condamné à 20 ans de prison

17.04.2024, 14 commentaires

Politique Spéculation autour du rôle de Maman Marthe : « Elle incarne la vision prophétique du parti, UDPS, devant guidé l’action politique du Président de la République. » ( Lisanga Bonganga)

19.04.2024, 14 commentaires

Politique Noël Tshiani Muadiamvita : ‘‘La Constitution actuelle empêche la RDC d’aller vite vers le développement’’

19.04.2024, 12 commentaires

Economie Acquisition de concession arable à Brazza par le Rwanda : une arme de destruction économique aux portes de Kinshasa (Analyse d'André-Alain Atundu)

18.04.2024, 11 commentaires


Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance