Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 08 avril 2024
mediacongo
Retour

Sur le net

"Je sais que beaucoup de choses se racontent au sujet de votre pasteur mais vous connaîtrez bientôt la vérité" Moïse mbiye

2020-01-22
22.01.2020
Musique
2020-01-22
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2020_actu/1-janvier/20-26/mbiyemoise.jpg -

Le pasteur Moïse Mbiye dit être au courant de toutes les choses qui se racontent à son sujet, et promet d’éclairer l'opinion dans les jours qui viennent, prévient-il, depuis Londres où il séjourne.

"Peuple de Dieu, fidèle de Cité Betel, je séjourne actuellement à Londres. Je sais que beaucoup de choses se racontes au sujet de votre Pasteur mais, ‘vous connaîtrez bientôt la vérité et la vérité vous affranchira’. Nous triompherons ensemble de l'acharnement de @Bafeno kitoko" s'est exprimé le pasteur Moïse Mbiye sur son compte Twitter, mardi 22 janvier.

Cela fait près d'une semaine que l’actrice phare de la chanson "Ye oyo" qui célèbre le mariage, Eliane Bafeno, accuse le pasteur Moïse Mbiye d'avoir abusé d'elle depuis l'âge de 17 ans. Elle a de ce fait déposé une plainte contre lui depuis le 18 janvier 2020, avant son vol pour Londres, pour "viol, avortement et menaces de mort".

Daniel Aloterembi
MEDIA CONGO PRESS / Mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 13 commentaires
8646 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


asso cross @J2PHRJE   Message  - Publié le 25.01.2020 à 23:12
Pasteur Moïse mbiye, arrêtez de nous divertir avec des messages et explications qui n'expliquent rien. Avez-vous ""Couchez"" avec la fille? Ouï ou Non? Et ne nous faites pas croire que maintenant Dieu vous à rendu AMnésique.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Patriote @XQP1U1F   Message  - Publié le 23.01.2020 à 14:19
CHERS FRÈRES ET SŒURS COMPATRIOTES, LE MOMENT EST VENU OU NOUS CONNAITRONS LES FAUX ET LES VRAIS DIEU FAIT NOUS SA GRACE PAS POUR APPROFONDIR LE MAL MAIS POUR NOUS REPENTIR,SA GRACE SUFFIT ET A PRIS FIN POUR LES UNS ET LES AUTRE LA PROCLAMATION EST PROCHE ET TOUT SERAI A NU.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
OHIPQ2Z @OHIPQ2Z   Message  - Publié le 22.01.2020 à 16:59
Pour dire la vérité, ça ne demande pas une retraite a Londres! Cessez de vous amuser avec Dieu papa. si tu as des factures a payer au diable, paies les! Et repentis toi. C'est si simple que ça!!

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
bob @65TAKTN   Message  - Publié le 22.01.2020 à 16:57
Dieu est juste, les congolais qui cherchent Dieu dans la sincérité doivent demander à Dieu un esprit de discernement, c'est ça qui manque à nos frères et soeurs, ceux là qui ont trouvé le seul moyen de se remplir les proches derrières la paroles de Dieu leurs oeuvres seront étalés en publique, beaucoup condamne Eliane sans savoir que c'est peut-être la colère de Dieu qui commence à se manifester, on peut tromper un être humain mais pas Dieu, je suis sûr et certain que la soeur kitoko en sait quelque chose et Moise Mbiye est conscient mais il veut jouer à l'esprit de ses fidèles. Dieu est juste

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Kingakati @U2LCKSK   Message  - Publié le 22.01.2020 à 16:23
"Peuple de Dieu, fidèles de Cité Betel, je séjourne actuellement à Londres. Je sais que beaucoup de choses se racontes au sujet de votre Pasteur mais, vous connaîtrez bientôt la vérité, et la vérité vous affranchira. Nous triompherons ensemble de l'acharnement de Eliane Bafeno Kitoko". Nous n'avons pas le temps d'attendre Dites-nous seulement maintenant car ton bientôt n'arrivera jamais, ce que Eliane Bafeno Kitoko dit c'est vrai ou c'est faux ? Vous ne reconnaissez rien de tout ce qu'elle dit ? "viol, avortement et menaces de mort" Nous ne voulons pas beaucoup d'explications

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Le sage @SD3Y66Q   Message  - Publié le 22.01.2020 à 16:20
Mbiye est un impudique vaccine et intransigeant

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Kingakati @U2LCKSK   Message  - Publié le 22.01.2020 à 16:19
"Peuple de Dieu, fidèles de Cité Betel, je séjourne actuellement à Londres. Je sais que beaucoup de choses se racontes au sujet de votre Pasteur mais, . Nous triompherons ensemble de l'acharnement de @BafenoKitoko " Nous n'avons pas le temps d'attendre Dites-nous seulement maintenant, ce que Eliane Bafeno Kitoko dit c'est vrai ou c'est faux ? Vous ne reconnaissez rien de tout ce qu'elle dit ? "viol, avortement et menaces de mort" Nous ne voulons pas beaucoup d'explications

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Les Sans Foufous @5G4VXIJ   Message  - Publié le 22.01.2020 à 15:56
COMMENTAIRE SUPPRIMEE POUR ATTEINTE A LA PERSONNE

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
le patriote @F5YE6LM   Message  - Publié le 22.01.2020 à 15:41
Pierre, tu es pierre et sur cette pierre ,je bâtirai mon église et aucune force du mal ne pourra rien contre elle.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Salima @TTYVYQL   Message  - Publié le 22.01.2020 à 14:41
Il devait plutôt rester silencieux quand il est à Londres car que la justice ici apprenne qu'il a commis des actes de violence sur cette dame, il en compatira.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Mbok'Elengi 10e rue @TSWZGT3   Message  - Publié le 22.01.2020 à 14:29
Longwa kuna kende kosamba Papa Guégué

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Serge Mputu @8ZUB9AY   Message  - Publié le 22.01.2020 à 13:52
Et cette jeune femme, son album de ye oyo ou leurs albums, que sais-je encore; y compris les Mbiye, Kalambay et toute cette paperasse de musiciens gospel et soi-disant pasteurs chretiens Il est temps qu'ils la ferme, et qu'ils laissent le peuple de Dieu libre! Laissez les congolais libres! Vous, soi-disant pasta Ils n'ont jamais ete appeles, choisis, et envoyes. Ils le faisaient de leur propre chef! Dieu, n'etait jamais concerne Alors, demissionnez tous! Et laissez les congolais tranquilles et libres!

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
FwaLuFwaKaFwa @Y7YGRRH   Message  - Publié le 22.01.2020 à 13:46
Oui cher "Pasteur". La justice nous le fera savoir. Et très bientot. Et tu y laisseras quelque plumes, n'en deplaise à ton "Guégué".

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
right
Article suivant Afrique : panne d’Internet, la défaillance du câble WACS localisée à Limbe (Cameroun)
left
Article précédent Mark Zuckerberg dévoile sa vision de la société à l'horizon 2030

Les plus commentés

Politique Spéculation autour du rôle de Maman Marthe : « Elle incarne la vision prophétique du parti, UDPS, devant guidé l’action politique du Président de la République. » ( Lisanga Bonganga)

19.04.2024, 15 commentaires

Politique Noël Tshiani Muadiamvita : ‘‘La Constitution actuelle empêche la RDC d’aller vite vers le développement’’

19.04.2024, 15 commentaires

Société Justice : l'ancien vice-ministre des Hydrocarbures condamné à 20 ans de prison

17.04.2024, 14 commentaires

Economie Acquisition de concession arable à Brazza par le Rwanda : une arme de destruction économique aux portes de Kinshasa (Analyse d'André-Alain Atundu)

18.04.2024, 11 commentaires

Ont commenté cet article



Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance