mediacongo.net - Actualités - "Je sais que beaucoup de choses se racontent au sujet de votre pasteur mais vous connaîtrez bientôt la vérité" Moïse mbiye



Retour Sur le net

"Je sais que beaucoup de choses se racontent au sujet de votre pasteur mais vous connaîtrez bientôt la vérité" Moïse mbiye

"Je sais que beaucoup de choses se racontent au sujet de votre pasteur mais vous connaîtrez bientôt la vérité" Moïse mbiye 2020-01-22
Musique
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2020_actu/1-janvier/20-26/mbiyemoise.jpg -

Le pasteur Moïse Mbiye dit être au courant de toutes les choses qui se racontent à son sujet, et promet d’éclairer l'opinion dans les jours qui viennent, prévient-il, depuis Londres où il séjourne.

"Peuple de Dieu, fidèle de Cité Betel, je séjourne actuellement à Londres. Je sais que beaucoup de choses se racontes au sujet de votre Pasteur mais, ‘vous connaîtrez bientôt la vérité et la vérité vous affranchira’. Nous triompherons ensemble de l'acharnement de @Bafeno kitoko" s'est exprimé le pasteur Moïse Mbiye sur son compte Twitter, mardi 22 janvier.

Cela fait près d'une semaine que l’actrice phare de la chanson "Ye oyo" qui célèbre le mariage, Eliane Bafeno, accuse le pasteur Moïse Mbiye d'avoir abusé d'elle depuis l'âge de 17 ans. Elle a de ce fait déposé une plainte contre lui depuis le 18 janvier 2020, avant son vol pour Londres, pour "viol, avortement et menaces de mort".

Daniel Aloterembi
MEDIA CONGO PRESS / Mediacongo.net
19427 suivent la conversation
13 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs

asso cross | J2PHRJE - posté le 25.01.2020 à 23:12

Pasteur Moïse mbiye, arrêtez de nous divertir avec des messages et explications qui n'expliquent rien. Avez-vous ""Couchez"" avec la fille? Ouï ou Non? Et ne nous faites pas croire que maintenant Dieu vous à rendu AMnésique.

Non 2
Oui 29
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Patriote | XQP1U1F - posté le 23.01.2020 à 14:19

CHERS FRÈRES ET SŒURS COMPATRIOTES, LE MOMENT EST VENU OU NOUS CONNAITRONS LES FAUX ET LES VRAIS DIEU FAIT NOUS SA GRACE PAS POUR APPROFONDIR LE MAL MAIS POUR NOUS REPENTIR,SA GRACE SUFFIT ET A PRIS FIN POUR LES UNS ET LES AUTRE LA PROCLAMATION EST PROCHE ET TOUT SERAI A NU.

Non 2
Oui 22
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
OHIPQ2Z | OHIPQ2Z - posté le 22.01.2020 à 16:59

Pour dire la vérité, ça ne demande pas une retraite a Londres! Cessez de vous amuser avec Dieu papa. si tu as des factures a payer au diable, paies les! Et repentis toi. C'est si simple que ça!!

Non 7
Oui 67
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
bob | 65TAKTN - posté le 22.01.2020 à 16:57

Dieu est juste, les congolais qui cherchent Dieu dans la sincérité doivent demander à Dieu un esprit de discernement, c'est ça qui manque à nos frères et soeurs, ceux là qui ont trouvé le seul moyen de se remplir les proches derrières la paroles de Dieu leurs oeuvres seront étalés en publique, beaucoup condamne Eliane sans savoir que c'est peut-être la colère de Dieu qui commence à se manifester, on peut tromper un être humain mais pas Dieu, je suis sûr et certain que la soeur kitoko en sait quelque chose et Moise Mbiye est conscient mais il veut jouer à l'esprit de ses fidèles. Dieu est juste

Non 2
Oui 43
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Kingakati | U2LCKSK - posté le 22.01.2020 à 16:23

"Peuple de Dieu, fidèles de Cité Betel, je séjourne actuellement à Londres. Je sais que beaucoup de choses se racontes au sujet de votre Pasteur mais, vous connaîtrez bientôt la vérité, et la vérité vous affranchira. Nous triompherons ensemble de l'acharnement de Eliane Bafeno Kitoko". Nous n'avons pas le temps d'attendre... Dites-nous seulement maintenant car ton bientôt n'arrivera jamais, ce que Eliane Bafeno Kitoko dit c'est vrai ou c'est faux ? Vous ne reconnaissez rien de tout ce qu'elle dit ? "viol, avortement et menaces de mort"... Nous ne voulons pas beaucoup d'explications...

Non 4
Oui 36
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Le sage | SD3Y66Q - posté le 22.01.2020 à 16:20

Mbiye est un impudique vaccine et intransigeant

Non 5
Oui 20
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Kingakati | U2LCKSK - posté le 22.01.2020 à 16:19

"Peuple de Dieu, fidèles de Cité Betel, je séjourne actuellement à Londres. Je sais que beaucoup de choses se racontes au sujet de votre Pasteur mais, . Nous triompherons ensemble de l'acharnement de @BafenoKitoko.". Nous n'avons pas le temps d'attendre... Dites-nous seulement maintenant, ce que Eliane Bafeno Kitoko dit c'est vrai ou c'est faux ? Vous ne reconnaissez rien de tout ce qu'elle dit ? "viol, avortement et menaces de mort"... Nous ne voulons pas beaucoup d'explications...

Non 5
Oui 18
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Les Sans Foufous | 5G4VXIJ - posté le 22.01.2020 à 15:56

COMMENTAIRE SUPPRIMEE POUR ATTEINTE A LA PERSONNE

Non 1
Oui 7
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
le patriote | F5YE6LM - posté le 22.01.2020 à 15:41

Pierre, tu es pierre et sur cette pierre ,je bâtirai mon église et aucune force du mal ne pourra rien contre elle.

Non 24
Oui 7
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Salima | TTYVYQL - posté le 22.01.2020 à 14:41

Il devait plutôt rester silencieux quand il est à Londres car que la justice ici apprenne qu'il a commis des actes de violence sur cette dame, il en compatira.

Non 0
Oui 23
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Djitunga Dietu! | TSWZGT3 - posté le 22.01.2020 à 14:29

Longwa kuna....kende kosamba Papa Guégué

Non 6
Oui 28
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Serge Mputu | 8ZUB9AY - posté le 22.01.2020 à 13:52

Et cette jeune femme, son album de ye oyo ou leurs albums, que sais-je encore; y compris les Mbiye, Kalambay et toute cette paperasse de musiciens gospel et soi-disant pasteurs chretiens... Il est temps qu'ils la ferme, et qu'ils laissent le peuple de Dieu libre! Laissez les congolais libres! Vous, soi-disant pasta. Ils n'ont jamais ete appeles, choisis, et envoyes. Ils le faisaient de leur propre chef! Dieu, n'etait jamais concerne. Alors, demissionnez tous! Et laissez les congolais tranquilles et libres!

Non 6
Oui 40
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
FwaLuFwaKaFwa | Y7YGRRH - posté le 22.01.2020 à 13:46

Oui cher "Pasteur". La justice nous le fera savoir. Et très bientot. Et tu y laisseras quelque plumes, n'en deplaise à ton "Guégué".

Non 3
Oui 42
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?


right
ARTICLE SUIVANT : Yahoo! réduit la voilure
left
ARTICLE Précédent : Le général Célestin Kanyama se porte très bien (Police)