mediacongo.net - Actualités - Comment offrir une seconde vie à ses produits de beauté ?



Retour Style et Beauté

Comment offrir une seconde vie à ses produits de beauté ?

Comment offrir une seconde vie à ses produits de beauté ? 2020-01-24
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2020_actu/1-janvier/20-26/recuperable.jpg -

Il existe plusieurs manière d'offrir une seconde vie à ses produits de beauté. Zoom sur les manières les plus efficaces pour ne plus commettre d'impair et éviter le gaspillage.

Lorsque l'on achète régulièrement des produits de beauté, on finit souvent par les accumuler, et c'est là que la notion de gâchis peut sournoisement venir s'immiscer. Vous vous rendez compte que vous n'aimez pas l'odeur de votre produit cosmétique ? Sa texture ne correspond finalement pas à votre type de peau ? Pas de panique, vous pouvez toujours détourner vos produits de beauté pour pouvoir continuer à les utiliser.

Un savon comme nettoyant pour pinceaux

Vous avez acheté un savon pour le corps, mais vous n'aimez pas son odeur ? Sa composition vous agresse et assèche votre peau ? Sachez que vous n'êtes pas obligé de le jeter ! En effet, il fera un parfait nettoyant pour vos pinceaux de maquillage. Grâce à lui, vous n'aurez plus aucun résidu de make-up sur les poils de vos pinceaux, et cela en quelques passages seulement !

Un shampooing comme savon pour les mains

Vous connaissez sûrement cette situation : vous achetez un shampooing, sûre de vous, et voilà qu'à l'utilisation vous vous rendez compte qu'il irrite votre cuir chevelu, ou qu'il graisse vos racines. Au lieu de vous en débarrasser, vous pouvez tout à fait le recycler en savon pour les mains ! On en a toujours besoin, et pour un produit, on part du principe que " qui peut le plus, peut le moins ". Il a pour but de laver vos cheveux ? Alors il pourra parfaitement laver vos mains sensibles !

Une huile solaire pour les cheveux ou comme gommage

Les huiles solaires ont tendance à se périmer rapidement. D'une année à l'autre, il vous sera impossible de la réutiliser, car son pouvoir protecteur aura disparu. Néanmoins, votre huile sera parfaite en masque pour les cheveux, à laisser poser sur vos pointes quelques heures, voire toute la nuit si possible ! Et si vous avez besoin d'un gommage pour le corps, vous n'avez qu'à lui ajouter du sucre roux ou du café en grains, pour un exfoliant gourmand à rincer sous la douche !


Voici.fr / MCP, via mediacongo.net
579 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Les cosmétiques pour bébés nocifs pour leur santé
left
ARTICLE Précédent : Cancer du sein : Les colorations pour cheveux et produits de lissage augmenteraient les risques
AUTOUR DU SUJET

Les cosmétiques bio seraient efficaces pour limiter le taux de produits toxiques

Style et Beauté ..,