Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 08 avril 2024
mediacongo
Retour

Style et Beauté

Grand collectionneur de lunettes, Beckham en a accumulé un certain nombre au fil des années

2020-01-24
24.01.2020
2020-01-24
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2020_actu/1-janvier/20-26/davidbeckam.jpg -

Peu de personnalités déchaînent les passions autant que David Beckham. Accompagné par Safilo, l’ex-footballeur, aujourd’hui propriétaire de l'Inter Miami FC et reconverti dans la mode et les soins de beauté, lance DB Eyewear, sa collection de lunettes de soleil et montures optiques. 

« Les lunettes sont importantes dans ma vie de tous les jours : les optiques car je vieillis, les solaires car je passe de plus en plus de temps à Miami.» C’est ainsi que David Beckham justifie la création de DB Eyewear, le jour de son lancement en grandes pompes à Milan, en peine fashion week masculine. « J’ai de la chance de pouvoir travailler avec des gens qui ont la même vision et qui privilégient la qualité », poursuit l’ex-footballeur, qui fait manifestement référence à l’équipe de design de Safilo. « Depuis le début de notre collaboration, je n’ai pas voulu changer quoi que ce soit, ce qui prouve que je travaille avec les bonnes personnes ».

Grand collectionneur de lunettes, Beckham en a accumulé un certain nombre au fil des années, il était donc quasiment inéluctable pour lui de créer finalement sa propre ligne. « Je me suis plongé dans les archives Safilo, puis je me suis rendu dans des boutiques vintage pour m’inspirer. Steve McQueen et Paul Newman étaient également sur mon moodboard », confie t-il, dévoilant des modèles à l’allure indéniablement British. Signe distinctif, le talisman métallique placé sur les bras des lunettes s’inspire des ailes d'un oiseau, tandis que le monogramme DB est lui gravé au laser sur la lentille frontale. « Je montre tout à ma femme, et elle a d’ailleurs adoré la collection, tout comme mes fils de 14, 17 et 20 ans, et même mon père. C’est une collection multigénérationnelle », insiste l’homme d’affaires.

Cette année marquera la première saison de l’Inter Miami CF, un grand moment pour l’ex-footballeur, qui attend ça depuis 7 ans. « Quand le coup d’envoi sera donné le 14 mars, mon rêve deviendra réalité ».


afriquefemme / MCP, via mediacongo.net
C’est vous qui le dites :
8443 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


right
Article suivant Comment offrir une seconde vie à ses produits de beauté ?
left
Article précédent Cet acarien vit dans les pores de la peau et se nourrit de maquillage!

Les plus commentés

Politique Primaires à l'Union sacrée : ''Une manière planifiée d'écarter Vital Kamerhe de la course à la tête de l'Assemblée nationale'' (UNC)

22.04.2024, 17 commentaires

Politique Assemblée nationale: Vital Kamerhe remporte la primaire de l’Union Sacrée pour la présidence du perchoir

23.04.2024, 17 commentaires

Politique Moïse Katumbi est un tribaliste (Jacky Ndala)

23.04.2024, 11 commentaires

Politique Nicolas Kazadi : « Tout marche bien au pays. Aujourd’hui nous avons un budget de 16 milliards de dollars, trois fois plus important qu’il y a 3 ans »

25.04.2024, 10 commentaires


Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance