mediacongo.net - Actualités - Grand collectionneur de lunettes, Beckham en a accumulé un certain nombre au fil des années



Retour Style et Beauté

Grand collectionneur de lunettes, Beckham en a accumulé un certain nombre au fil des années

Grand collectionneur de lunettes, Beckham en a accumulé un certain nombre au fil des années 2020-01-24
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2020_actu/1-janvier/20-26/davidbeckam.jpg -

Peu de personnalités déchaînent les passions autant que David Beckham. Accompagné par Safilo, l’ex-footballeur, aujourd’hui propriétaire de l'Inter Miami FC et reconverti dans la mode et les soins de beauté, lance DB Eyewear, sa collection de lunettes de soleil et montures optiques. 

« Les lunettes sont importantes dans ma vie de tous les jours : les optiques car je vieillis, les solaires car je passe de plus en plus de temps à Miami.» C’est ainsi que David Beckham justifie la création de DB Eyewear, le jour de son lancement en grandes pompes à Milan, en peine fashion week masculine. « J’ai de la chance de pouvoir travailler avec des gens qui ont la même vision et qui privilégient la qualité », poursuit l’ex-footballeur, qui fait manifestement référence à l’équipe de design de Safilo. « Depuis le début de notre collaboration, je n’ai pas voulu changer quoi que ce soit, ce qui prouve que je travaille avec les bonnes personnes ».

Grand collectionneur de lunettes, Beckham en a accumulé un certain nombre au fil des années, il était donc quasiment inéluctable pour lui de créer finalement sa propre ligne. « Je me suis plongé dans les archives Safilo, puis je me suis rendu dans des boutiques vintage pour m’inspirer. Steve McQueen et Paul Newman étaient également sur mon moodboard », confie t-il, dévoilant des modèles à l’allure indéniablement British. Signe distinctif, le talisman métallique placé sur les bras des lunettes s’inspire des ailes d'un oiseau, tandis que le monogramme DB est lui gravé au laser sur la lentille frontale. « Je montre tout à ma femme, et elle a d’ailleurs adoré la collection, tout comme mes fils de 14, 17 et 20 ans, et même mon père. C’est une collection multigénérationnelle », insiste l’homme d’affaires.

Cette année marquera la première saison de l’Inter Miami CF, un grand moment pour l’ex-footballeur, qui attend ça depuis 7 ans. « Quand le coup d’envoi sera donné le 14 mars, mon rêve deviendra réalité ».


afriquefemme / MCP, via mediacongo.net
2167 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Les cosmétiques pour bébés nocifs pour leur santé
left
ARTICLE Précédent : Cancer du sein : Les colorations pour cheveux et produits de lissage augmenteraient les risques