mediacongo.net - Actualités - CAF/Ligue des champions : TP Mazembe bat Zesco United (3-1) et se qualifie pour les quarts !



Retour Sport

CAF/Ligue des champions : TP Mazembe bat Zesco United (3-1) et se qualifie pour les quarts !

CAF/Ligue des champions : TP Mazembe bat Zesco United (3-1) et se qualifie pour les quarts ! 2020-02-01
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2020_actu/02-fevrier/01-02/tp-mazembe-contre-zesco-caf-league-des-champions.jpg -

Mazembe trop puissant pour Zesco, Muleka s’envole à Lubumbashi. (© TP Mazembe)

Ce samedi au stade de la commune de Kamalondo à Lubumbashi, le TP Mazembe a battu le club zambien Zesco United dans le cadre de la dernière journée de la Ligue des champions africains de football s’assurant ainsi de la première place sans défaite.

Comptant pour la 6ème journée, ce match a permis aux Corbeaux de réaliser une phase de groupes parfaite. Sur son terrain, le club de la capitale cuprifère a mis du tout à prendre le dessus sur son adverse du jour en n’ouvrant son compteur qu’à partir de la 32ème minute grâce à un pénalty transformé par son petit prodige, Muleka Jackson. Toutefois, cette première liesse des supporteurs ne fut que de courte durée vite refroidie par l’égalisation éclaire de Winston Kalengo suite à une sortie hasardeuse de Sylvain Gbohuo (34e).

La deuxième période a vu les lushois subir la pression de l’équipe adverse avant qu’une balle anodine de contre-attaque conclue par une belle enroulée de Chico Ushindi ne redonne l’avantage aux locaux (61e) avant que le jeune Muleka, encore lui, ne mette fin à tout suspense vers l’heure de jeu (3-1).

Mazembe s’adjuge donc la première place avec 13 points et sort premier de ce groupe devant l’équipe égyptienne de Zamalek qui a dû se contenter d’un match nul dans le duel qui l’opposait au Angolais de Primeiro de Agosto (0-0).

 

Les résultats du groupe A

TP Mazembe 3-1 ZESCO United

1° de Agosto 0-0 Zamalek


MEDIA CONGO PRESS / mediacongo.net
2519 suivent la conversation
1 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs

Steven L | WPOJQYN - posté le 03.02.2020 à 08:35

La seul equipe congolaise qui fait la fièrté de la RDC

Non 0
Oui 2
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?


right
ARTICLE SUIVANT : Foot-transfert : Bruno Bla et Gladys Bokese s’engagent avec Shark XI FC
left
ARTICLE Précédent : Linafoot : Dcmp se débarrasse difficilement du SC Rojolu