mediacongo.net - Actualités - Eclaboussé dans une sextape, le Frère Michel Bakenda se retire de la scène musicale



Retour Musique

Eclaboussé dans une sextape, le Frère Michel Bakenda se retire de la scène musicale

Eclaboussé dans une sextape, le Frère Michel Bakenda se retire de la scène musicale 2020-02-03
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2020_actu/02-fevrier/01-02/bakenda_michel_20_0547.jpeg -

L’artiste gospel Michel Bakenda a annoncé ce lundi 3 février sur son compte instagram qu’il se retire de la scène musicale « jusqu’à nouvel ordre ». Sans donner des précisions sur sa décision, l’artiste annonce néanmoins qu’il reste actif sur les réseaux sociaux.

« Merci pour l’amour, je pense pouvoir me retiré sur la scène musicale jusqu’à la nouvelle ordre si Dieu le voudras un jour, mais néanmoins mes comptes reste ouvert Youtube, instagram, pages facebook. Merci pour l’amour manifester jusqu’ici », indique son compte instagram.
    
La décision du frère Michel Bakenda intervient quelques jours après la publication de ses photos nues sur la toile. Sur ces images, on voit l’artiste assis sur un lit, exhibant, sous plusieurs angles, ses parties intimes. Des postures indécentes qui ont suscité des  critiques à son encontre.

Djodjo Vondi
MEDIA CONGO PRESS / mediacongo.net
18683 suivent la conversation
13 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs

Linon | 477Y1R1 - posté le 15.11.2021 à 16:07

KALUMBA | TR57OBY - posté le 03.02.2020 à 13:42 "Mais, qu'est ce qui prend nos frères Kinois ???? C'est quoi comme culuture ou mentalite',meme les politichiens, BO TIKA DIAMBA. Je pense qu'il faut renter aux 11 province et balkaniser bien ce pays, ceux qui mangent les milous" Les rwandais , les ougandais, les burundais et les multi nationaux ne jurent que sur la balkanisation de la RDC, en êtes vous un ou leur agent?

Non 0
Oui 1
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Archippe NDUNGI | 9THJTGC - posté le 17.03.2020 à 08:26

Merci Fr. Michel, car ton pardon ne pas un simple pardon, mais il est accompagné avec un acte de réparation qui te concerne que toi bien-sur dans un lieu secret. bravo frère malgré la voie que tu avait prise par tes mentors Mbiye et Mike, heureusement que tu es revenu a la raison que le Seigneur, le Divin Maitre te face grâce et je t'encourage de reprendre l’œuvre après rétablissement.

Non 1
Oui 10
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
sauvonsrdc | 1JZJ3FN - posté le 03.02.2020 à 15:32

2 Chron. 7 : 14 / Je suis d'accord avec cette decision. Un bon chrétien, C'est celui qui sait s'humilier; reconnaitre ses péchés lorsqu'il est tombé et se tourner vers son Dieu pour se repentir et abandonner ses mauvaises voies. Un bon chretien sait comprendre le language de Dieu. Et je pense que Michel Bakenda a compris ce qu'il doit faire. Courage frère et arrn Créateur.

Non 4
Oui 48
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
L'unité | 5O7OOY8 - posté le 03.02.2020 à 15:09

*@KALUMBA | TR57OBY*:Tout le monde attend pour savoir où vous serez avec votre petit jeu...[CETTE PARTIE DU COMMENTAIRE A ETE SUPPRIMEE POUR CAUSE D'INSULTES ENVERS UN INTERVENANT ET MANQUE DE SAVOIR-VIVRE]... Il n'existe pas lire que vous

Non 3
Oui 12
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
bob | 65TAKTN - posté le 03.02.2020 à 13:55

C'est ce que le fainéant de Mbiye devrait faire, voila un type sérieux qui sait qu'on ne joue pas avec Dieu, félicitations, mais j'ai l'impression que Dieu est entrain de confondre ces malhonnêtes, voila PYTCHOU MWANZA qui a chanté pour les autres son tour est arrivé, 2020 ils seront démasqué, misala mabe na bango ekoyebana.

Non 7
Oui 31
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
bokolela | FZNBCEB - posté le 03.02.2020 à 13:47

nous sommes des humaines, seul Dieu qui est souverain, abandonné l'oeuvre parceque tu a péché c'est regrettablé c'est mieux de demander pardon a Dieu surtout de prendre une décision. se retiré de scène musicale c'est vraiment une grosse erreur, car ton retrait est pour la gloire du satan, mais reconnaître la faute ,demandé pardon et continuer l'oeuvre de Dieu c'est mieux

Non 18
Oui 34
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
KALUMBA | TR57OBY - posté le 03.02.2020 à 13:42

Mais, qu'est ce qui prend nos frères Kinois ???? C'est quoi comme culuture ou mentalite',meme les politichiens, BO TIKA DIAMBA. Je pense qu'il faut renter aux 11 province et balkaniser bien ce pays, ceux qui mangent les milous comme les Chinois restent chez eux pour question de prevention, les Kinois restent aussi A Kinshasa avec leur Kinoiserie ou Kulunarie et distractions ou betises.

Non 37
Oui 7
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
ACACIA DU DESERT | Y19PCC3 - posté le 03.02.2020 à 13:30

Quand l'indécence gagne du terrain, mieux vaut s'éclipser totalement de la scène. Bravo à toi Michel pour ton courage de préserver ton honneur.

Non 6
Oui 24
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Mbok'Elengi 10e rue | TSWZGT3 - posté le 03.02.2020 à 13:25

Pauvre Mbiye, voici un homme sérieux et humble. Trop ridicule pour toi qui narque les Chrétiens du Monde. Tu étais en sauve qui peut le Samedi soir à l'aéroport de Ndjili lors de ton retour...charlatan que tu es

Non 7
Oui 15
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Anonyme | J4TI6QP - posté le 03.02.2020 à 13:21

Ceux qui continuent à soutenir M. MBIYE le plus mondain son guégué viendra le tirer d'affaires car M. MBIYE ne croit pas en Jésus Christ: car il tourne des clips qui n'ont rien à avoir avec l'évangélisation à travers les cantiques. Dieu se charge personnellement à dévoiler ce bandit M. MBIYE

Non 4
Oui 18
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Le sage | SD3Y66Q - posté le 03.02.2020 à 12:53

Voici un vrai Monsieur, un gentleman, il assume ses responsabilites et en tire toutes les consequences. Tout le contraire du loufoque et farfelu Mbiye qui vit dans le deni total des faits qui n'ont pas besoin d'etre prouves. Que Dieu pardonne les peches de notre frere Bakenda. Nous sommes tous pecheurs l'important c'est de les confesser et se repentir.

Non 2
Oui 40
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Ally | V8RNSSE - posté le 03.02.2020 à 12:49

La majorité des gens que les congolais considèrent comme leaders sont en fait des parvenus, des semi-lettrés, voire des idiots. Dans tous les domaines malheureusement. Il semble que c'est défaut des Bantous, de croire facilement à l'autre...

Non 6
Oui 17
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Zemira | 6TTXEJD - posté le 03.02.2020 à 12:44

"je pense pouvoir me retiré", "la scène musical", "nouvelle ordre", "Dieu le voudras", "mes comptes reste ouvert", "l’amour manifeste" : des fautes dignes d'un semi-lettré. Et ça s'appelait leader d'opinion. Pauvre RDC. En dépit de tout, une bonne décision, contrairement à l'autre idiot de Cité Béthel.

Non 6
Oui 33
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?


right
ARTICLE SUIVANT : Vient de paraître : « Papa Wemba, la voix de la musique congolaise moderne »
left
ARTICLE Précédent : Jean-Marc Kabund à propos de la chanson "Nini tosali té": "qu’ils chantent tout ce qu’ils veulent,mais nous nous continuons à travailler"
AUTOUR DU SUJET

Au cœur d’un nouveau scandale sur les réseaux sociaux, Michel Bakenda se défend : « Mon...

Sur le net ..,

Michel Bakenda : Le docteur confirme après examen la thèse de l’empoisonnement (famille)

Musique ..,