mediacongo.net - Actualités - Kasai central : les conducteurs des motos-taxis interdits de circuler après 20h à Kananga (mairie)



Retour Provinces

Kasai central : les conducteurs des motos-taxis interdits de circuler après 20h à Kananga (mairie)

Kasai central : les conducteurs des motos-taxis interdits de circuler après 20h à Kananga (mairie) 2020-02-04
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2020_actu/02-fevrier/03-09/motos_taxis_20_00.JPG -

Le maire de la ville de Kananga appelle la population de sa juridiction, plus particulièrement les conducteurs des motos-taxis, victimes d'agressions par des bandits non autrement identifiés, à ne plus circuler pendant les heures tardives.

Dans un communiqué officiel du lundi 3 février 2020 dont une copie est parvenue à Media Congo Press (MCP), Mamie Kakubi Tshikele indique que "compte tenu de nombreux guet-apens et toute sorte d'agression contre ces derniers et leurs clients en déplacement pendant les heures tardives, la circulation des motos-taxis après 20 heures est strictement interdite sur toute l'étendue de la ville de Kananga".

Le maire de la ville invite, à l'occasion, tous les conducteurs des motos-taxis à se faire enregistrer auprès de leurs structures. Au commandant PNC/Ville de Kananga et à la police de circulation routière (PCR) à veiller au respect absolu de la présente mesure, ajoute le même document.

La ville de Kananga fait face à l'insécurité depuis plusieurs jours, plusieurs cas de vol à mains armées sont signalés dans les quartiers de la ville.

 

JM Mpandanjila (Correspondant au Lomami)
MEDIA CONGO PRESS / mediacongo.net
730 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Festivités de fin d’année : les enseignants de Bafwasende obligent aux élèves des fagots de bois
left
ARTICLE Précédent : Le Festival Amani se tiendra du 13 au 15 février 2015 à Goma
AUTOUR DU SUJET

Kasaï-Central: l'arrêté du gouverneur sur le transport en commun souffre d'application

Provinces ..,

Coronavirus : le pasteur Neema Sikatenda met au défi les gouvernements d’envoyer les malades...

Insolite ..,

Kasaï central : le gouvernement provincial investit 28.9 millions usd pour la lutte contre le...

Provinces ..,

Kasaï central : une sexagénaire foudroyée à Demba

Politique ..,