mediacongo.net - Actualités - Point sur l’épidémie de Coronavirus : 967 personnes guéries contre 493 décès sur 24 433 cas confirmés (Ambassade de Chine)



Retour Santé

Point sur l’épidémie de Coronavirus : 967 personnes guéries contre 493 décès sur 24 433 cas confirmés (Ambassade de Chine)

Point sur l’épidémie de Coronavirus : 967 personnes guéries contre 493 décès sur 24 433 cas confirmés (Ambassade de Chine) 2020-02-05
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2020_actu/02-fevrier/01-02/chine_ambassadeur_chine_20_0214.jpg -

L’ambassade de la République populaire de Chine en République démocratique du Congo a fait le point ce mercredi 05 février sur la situation générale de l’épidémie de Coronavirus qui sévit dans ce pays.

Le bilan communiqué fait état de 24 433 cas confirmés dont  493 décès et 967 guéris depuis l’apparition du virus en décembre dernier dans la ville de Wuhan.

Pour contrer l’évolution du virus, la Chine est parvenue à construire en 10 jours un grand hôpital dans la ville de Wuhan, épicentre de l’épidémie.

Avec une capacité d’accueil de 1000 lits, l’édification de « la montagne du Dieu de feu », nom de l’hôpital, vient soulager les établissements dans la prise en charge des personnes atteintes du coronavirus.

Djodjo Vondi
MEDIA CONGO PRESS / Prunelle RDC
1116 suivent la conversation
1 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs

Antoine Wa Budiadia | TSWZGT3 - posté le 05.02.2020 à 16:52

C'est trop!

Non 0
Oui 0
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?


right
ARTICLE SUIVANT : Tshuapa: une maladie semblable au choléra fait de nombreuses victimes à Ikela
left
ARTICLE Précédent : Crise cardiaque : habiter à un étage élevé diminue le taux de survie
AUTOUR DU SUJET

Coronavirus au Mali : la réouverture des écoles immédiatement perturbée par une grève des...

Afrique .., Bamako, Mali

Congo-Brazza : reprise des cours pour les classes d'examen

Afrique ..,

Coronavirus/Congo-Brazza : ouverture d'une enquête après le décès d'une femme enceinte mal...

Afrique ..,

Bukavu : à Bagira, Théo Ngwabidje crache sur ses propres mesures et celles du Président...

Provinces ..,