Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 08 avril 2024
mediacongo
Retour

Monde

Trump pense que les démocrates le remettront en accusation

2020-02-07
07.02.2020
2020-02-07
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2020_actu/02-fevrier/03-09/trumpdonald.jpeg -

Réagissant à son acquittement par le Sénat, Donald Trump a déclaré le 6 février depuis la Maison-Blanche être certain que les démocrates, à l’origine de son procès en destitution, lanceront une nouvelle procédure et les a qualifiés de «fous».


Le Président américain estime que les démocrates sont prêts à le remettre en accusation pour n’importe quel acte et ainsi essayer d’intenter un nouveau procès en destitution, a-t-il déclaré ce 6 février depuis la Maison-Blanche devant les journalistes.

«S’ils apprennent que je traverse la rue et que, peut-être, je le fais au rouge ou quelque chose comme ça… “Allons le destituer”! Alors ils le feront probablement encore une fois. Ces gens sont devenus complètement fous», a lancé Donald Trump.
Pour conclure, il a dit qu’il était sorti gagnant de ce procès et qu’il vaincrait à nouveau si nécessaire.

Le Sénat des États-Unis a acquitté le 5 février le Président Trump au terme de son procès en destitution. 52 des 100 sénateurs américains l’ont jugé non coupable d’abus de pouvoir et d’entrave aux travaux du Congrès. La procédure avait été initiée par les démocrates.


sputniknews / MCP, via mediacongo.net
C’est vous qui le dites :
8376 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


right
Article suivant Allemagne : élu grâce à l'extrême droite, le président de Thuringe poussé à la démission
left
Article précédent Inde: Bombay réussira-t-elle à mettre un terme au fléau des klaxons en prolongeant la durée des feux rouges ?

Les plus commentés

Politique Assemblée nationale: Vital Kamerhe remporte la primaire de l’Union Sacrée pour la présidence du perchoir

23.04.2024, 17 commentaires

Politique Primaires à l'Union sacrée : ''Une manière planifiée d'écarter Vital Kamerhe de la course à la tête de l'Assemblée nationale'' (UNC)

22.04.2024, 16 commentaires

Politique Moïse Katumbi est un tribaliste (Jacky Ndala)

23.04.2024, 11 commentaires

Politique «Soutenir Tshisekedi pendant la campagne de 2023 ne signifie pas donner un chèque blanc à son entourage des binationaux pour piller le pays »(A-Daniel Shekomba)

22.04.2024, 9 commentaires


Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance