mediacongo.net - Actualités - Trump pense que les démocrates le remettront en accusation



Retour Monde

Trump pense que les démocrates le remettront en accusation

Trump pense que les démocrates le remettront en accusation 2020-02-07
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2020_actu/02-fevrier/03-09/trumpdonald.jpeg -

Réagissant à son acquittement par le Sénat, Donald Trump a déclaré le 6 février depuis la Maison-Blanche être certain que les démocrates, à l’origine de son procès en destitution, lanceront une nouvelle procédure et les a qualifiés de «fous».


Le Président américain estime que les démocrates sont prêts à le remettre en accusation pour n’importe quel acte et ainsi essayer d’intenter un nouveau procès en destitution, a-t-il déclaré ce 6 février depuis la Maison-Blanche devant les journalistes.

«S’ils apprennent que je traverse la rue et que, peut-être, je le fais au rouge ou quelque chose comme ça… “Allons le destituer”! Alors ils le feront probablement encore une fois. Ces gens sont devenus complètement fous», a lancé Donald Trump.
Pour conclure, il a dit qu’il était sorti gagnant de ce procès et qu’il vaincrait à nouveau si nécessaire.

Le Sénat des États-Unis a acquitté le 5 février le Président Trump au terme de son procès en destitution. 52 des 100 sénateurs américains l’ont jugé non coupable d’abus de pouvoir et d’entrave aux travaux du Congrès. La procédure avait été initiée par les démocrates.


sputniknews / MCP, via mediacongo.net
575 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Fifa : sanction alourdie pour Platini et Blatter ?
left
ARTICLE Précédent : Coronavirus: La pandémie a franchi le seuil de 1 million de contaminés dans le monde dont 134 en RDC
AUTOUR DU SUJET

Le président vénézuélien Maduro inculpé aux Etats-Unis de "narco-terrorisme"

Monde ..,

USA: le coronavirus pourrait rebattre les cartes de la course à la Maison-Blanche

Monde ..,

USA : Trump lance un plan massif pour sauver l'économie américaine affectée par la pandémie...

Monde ..,

USA : Face au Coronavirus, Donald Trump déclare l'état d'urgence dans le pays

Monde ..,