mediacongo.net - Actualités - Judo : Teddy Riner a perdu son premier combat depuis plus de neuf ans



Retour Sport

Judo : Teddy Riner a perdu son premier combat depuis plus de neuf ans

Judo : Teddy Riner a perdu son premier combat depuis plus de neuf ans 2020-02-10
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2020_actu/02-fevrier/10-16/teddy_riner_20_0214.jpeg -

Teddy Riner

Le judoka français est tombé au tournoi de Paris contre le japonais Kokoro Kageura. Une alerte à six mois des Jeux olympiques.

Non, il n’est pas invincible. Invaincu depuis plus de neuf ans, Teddy Riner a perdu un combat de judo à quelques mois des Jeux olympiques de Tokyo où il briguera un troisième titre consécutif.À l’occasion du tournoi de Paris, ce dimanche 9 février, le champion français qui réduit ses apparitions depuis quelques mois a été défait au troisième tour par le numéro 2 japonais Kokoro Kageura.

“J’ai lancé l’attaque et je me suis fait contrer. C’est dommage que ça arrive à Paris”, a commenté la légende française sur La Chaine L’Équipe.

Avant cette défaite (la première depuis le 13 septembre 2010), Teddy Riner restait sur une série impressionnante de 154 victoires. Parmi celles-ci, on retiendra deux titres olympiques et six titres mondiaux (sur les 10 qu’il a remportés au cours de sa carrière).

“Il vaut mieux que ça arrive maintenant car l’objectif, c’est d’être extrêmement bon le Jour-J. Cette date tombait à pic”, a relativisé Teddy Riner qui veut maintenir “rebondir”. Mais d’une certaine manière, il se dit aussi “soulagé” d’avoir enfin connu la défaite ce qui va lui enlever une certaine forme de pression et mettre un terme aux questions sur son invincibilité.

 


Huffington Post / MCP, via mediacongo.net
460 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Foot-transfert : Bruno Bla et Gladys Bokese s’engagent avec Shark XI FC
left
ARTICLE Précédent : Linafoot : Dcmp se débarrasse difficilement du SC Rojolu
AUTOUR DU SUJET

Dixième sacre mondial pour le judoka français Teddy Riner

Sport ..,

Teddy Riner décroche un dixième titre de champion du monde de judo

Sport ..,