mediacongo.net - Actualités - Kinshasa : reprise effective du trafic sur les avenues Rwakadingi et du Marais au Marché central



Retour Provinces

Kinshasa : reprise effective du trafic sur les avenues Rwakadingi et du Marais au Marché central

Kinshasa : reprise effective du trafic sur les avenues Rwakadingi et du Marais au Marché central 2020-02-11
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2020_actu/02-fevrier/10-16/Kinshasa-marche-central.jpg -

Le trafic a effectivement repris sur les avenues Rwakadingi, De l’école, Bokasa et du Marais, au lendemain de l’opération de suppression des étalages le long de ces artères à l’intérieur du Marché central de Kinshasa, dans la commune de Gombe, a constaté l’ACP, au terme d’une ronde dans ce lieu de négoce.Selon  certains automobilistes rencontrés sur place, cette reprise du trafic va surtout favoriser l’accessibilité des camions de marchandises à des coins internes du marché qui étaient auparavant impénétrables.

Ils ont aussi plaidé pour que l’administrateur du marché en collaboration avec la police provinciale puissent garantir le suivi de cette mesure qui,   en réalité, semble être contredite à cause du retour des étalages  sur les chaussées desdites artères. Ceci avec la complicité des agents de la police qui monnaient ces espaces à 3.000 FC.

D’autres commerçants ont, salué l’initiative de l’exécutif provincial, lui recommandant, par ailleurs, de renforcer les mesure de sécurité dans ce marché inondé des jeunes bandits qui malmènent les paisibles citoyens à longueur de journée.


ACP/ MCP ,via mediacongo.net
199 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Festivités de fin d’année : les enseignants de Bafwasende obligent aux élèves des fagots de bois
left
ARTICLE Précédent : Le Festival Amani se tiendra du 13 au 15 février 2015 à Goma
AUTOUR DU SUJET

Covid-19: « le pouvoir tâtonne dans la gestion de l’épidémie » , Cardinal Ambongo

Société ..,

Kinshasa : les trois raisons du report du « confinement total intermittent »

Politique ..,

Coronavirus : l’impréparation des Kinois face à un confinement total avorté

Société ..,

Kinshasa: Un suspect détecté au point de contrôle de température Mitendi retourne au Kongo...

Provinces ..,