mediacongo.net - Actualités - Affaire Sextape : « Eliane Bafeno n’est pas la seule victime…d’autres cas plus graves se sont ajoutés depuis ce week-end» (Francis Kalombo/avocat)



Retour Société

Affaire Sextape : « Eliane Bafeno n’est pas la seule victime…d’autres cas plus graves se sont ajoutés depuis ce week-end» (Francis Kalombo/avocat)

Affaire Sextape : « Eliane Bafeno n’est pas la seule victime…d’autres cas plus graves se sont ajoutés depuis ce week-end» (Francis Kalombo/avocat) 2020-02-11
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2020_actu/02-fevrier/10-16/mbiye_bafeno_20_000.jpg -

Pasteur Moïse Mbiye et Eliane Bafeno

Les révélations dans l’affaire sextape dans laquelle est impliquée le Pasteur Moïse Mbiye se multiplient davantage. Les avocats de Eliane Bafeno, principale actrice dans le clip « Ye Oyo», confirment avoir été contactés par d’autres personnes victimes des abus commis par le pasteur de l’église cité Bethel.

« Eliane n’est pas seule victime. Depuis ce week-end nous avons reçu plusieurs victimes qui sont venus nous solliciter. La situation n’est pas telle que vous l’avez relevée dans les medias », a dit Francis Kalombo, avocat de la victime.


Francis Kalombo, l'un des avocats d'Eliane Bafeno

Se refusant de tout commentaire, Francis Kaombo a fustigé l’absence du pasteur lors de la confrontation qui devait avoir lieu ce lundi, 10 février 2020, annulée à cause du mouvement de grève observé par les magistrats depuis ce week-end. « Le Pasteur a tout intérêt à se représenter chaque fois que l’on va le convoquer ni lieu ne peut le servir de refuge en ce qui concerne les prétentions de notre partition », a-t-il dit.

Et de poursuivre : « Le Congo a signé plusieurs conventions avec plusieurs pays et que au cas où quelqu’un tenterait de se soustraire de la justice congolaise d’autres pays pourront le rattraper. Je pense que la meilleure façon serait de venir. La vie de notre cliente est en danger vous avez que l’Etat congolais prend certaines mesures pour la protéger voilà pourquoi vous ne la verrez pas ».


4 Pouvoir / MCP, via mediacongo.net
29021 suivent la conversation
15 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs

L'unité | 5O7OOY8 - posté le 28.02.2020 à 00:47

CE COMMENTAIRE A ETE SUPPRIMEE (PROPOS GROSSIERS, INSULTES ET MANQUE DE COURTOISIE ENVERS UN INTERVENANT)

Non 0
Oui 2
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Kelo | YEFP96H - posté le 11.02.2020 à 22:44

La jeune femme a trop souffert entre les mains de ce bandit, pirate, flibustier sans état d'âme.cet homme est un danger public.sa place est en prison et non devant le peuple de Dieu.

Non 7
Oui 26
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Meso Mbuaki | 9KYSFK8 - posté le 11.02.2020 à 12:16

@KALUMBA | TR57OBY - posté le 11.02.2020 à 08:49 , Avez-vous une sextape de Mukuna ? si non pourquoi l'associez-vous à Mbiye et Kalambayi ? Ce sont des Talibans ? vous êtes descendu vraiment très bas par rapport au niveau de ce forum . je ne frequente pas les églises de reveil mais je ne laisserai jamais quelqu'un qui supporte ceux qui ont tiré les chretiens les critiquer .

Non 7
Oui 18
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
OHIPQ2Z | OHIPQ2Z - posté le 11.02.2020 à 10:44

Mediacongo, es tu sollicité avant de publier un article sur ton site? Si oui, mieux vaut veiller a la phraséologie pour l'honneur de notre chère patrie avant toute publication! M. le journaliste merci de relire et faire relire ton article avant de le publier. Ça nous donnerait l'élégance de le lire.

Non 7
Oui 23
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
OHIPQ2Z | OHIPQ2Z - posté le 11.02.2020 à 10:36

Merci ÉLIANE pour avoir été la lumière aux yeux de celles qui étaient ou sont encore dans le noir, tu as bravée le SILENCE complice de plusieurs filles/femmes. FÉLICITATIONS! Que la justice soit dite et la réparation faite a toutes les survivantes de cette délinquance sexuelle au sein de nos églises! Chers tous le crime n'a pas de tribus/ethnies ni frontières , il reste crime peu importe qui le commet.Et, la vérité reste vérité peu importe la bouche qui la prononce. Soyons républicains afin de décourager les mauvais comportements dans notre société!!

Non 0
Oui 57
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
KALUMBA | TR57OBY - posté le 11.02.2020 à 10:35

Anonyme | J4TI6QP - Une personne normale ne peut pas frequenter ces eglises. Quand MUKUNA preche Felix dans son eglise et demande aux fideles de dire Amen, c'est quoi ca et ils dissent aussi Amen tres fort et certains se mettent debout pour aclamer, MAWA ! Donc les talibans sont des desciples de Lucifer kiekiekiekiekiekie

Non 6
Oui 18
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Anonyme | J4TI6QP - posté le 11.02.2020 à 09:56

Les aveugles qui continuent à défendre le bandit M. MBIYE alors que Dieu a dévoilé tout ce que ce monsieur cachait. Ceux qui écoutent encore les profanations en public de M.MBIYE sont des disciples de lucifer

Non 5
Oui 45
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
KALUMBA | TR57OBY - posté le 11.02.2020 à 09:49

Citoyen | BVJGR1P - Je pense que bob | 65TAKTN - a tout explique'. Il faut savoir lire entre les lignes et comprendre l'idee de l'auteur. Ecole secondaire te ratrape.

Non 6
Oui 11
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
dengombi | TAGYXKS - posté le 11.02.2020 à 09:37

Elle a besoin de combien d'avocats, cette Eliane ?

Non 20
Oui 11
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
bob | 65TAKTN - posté le 11.02.2020 à 09:33

Les congolais ça ne vaut pas la peine, les sentiments des congolais je ne sais pas un pays où les se comportent comme s'ils vivent en brousse,c'est la bible qui dit leurs oeuvres seront étalés en publique, ils sont là pour appauvrir les pauvres mamans qui se réveillent tout 4h pour chercher de quoi manger pour les enfants, les fainéants comme ça passentderrière la Bible pour escroquerles gens, toute la bande là, MOÏSE MBIYE, MIKE KALAMBAYI, MUKUNA et consorts et des ignorants sont là entrain de défendre les bêtises où c'est l'envoutement je ne sais pas

Non 4
Oui 46
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
My account | JUSMYLK - posté le 11.02.2020 à 09:21

Est ce Francis Kalombo est a la quete de la notorieté, pourquoi saute t'il vite a ce dossier et pourtant il doit avoir bcp a faire, je ne suis pas pour Mbiye mais la presence de Francis dans cette affaire me fait reflechir, au moment ou rentrer au pays apres un long moment d'abscense a sa place je restere reflechir quoi faire, seullement si le besoin est de rester dans les news.

Non 22
Oui 15
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Citoyen | BVJGR1P - posté le 11.02.2020 à 09:17

KALUMBA | TR57OBY - posté le 11.02.2020 à 08:49 tu n'a rien dit. c'est pour quand ton prochain spectacle et ça sera où?

Non 5
Oui 12
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
KALUMBA | TR57OBY - posté le 11.02.2020 à 08:49

Ce qui est grave c'est le comportement des milouvores ou talibans, ils soutiennent tous ce qui est talibans. J'ai vu une video d'une dame insultant un certain avocat de Texas sans pideure, sans retenu, donc tu vois un milou qui aboie, en Tshiluba, Lingala, Francais, elle dit le numero un c'est mon oncle MAWA ! Hypolite Kanambe nous a rendu un mauvais service. Les MUKUNA, MBIYE, KALAMBAY kiekiekiekiekiekie MAWA BA TALIBANS.

Non 13
Oui 22
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Le sage | SD3Y66Q - posté le 11.02.2020 à 08:34

Mbiye est foutu: le salaire du péché, c'est la mort mais le don gratuit de Dieu c'est la vie éternelle. Combien de fois a-t-il fait référence à ce verset dans ses prêches? il est aujourd'hui rattrapé par la bible, un livre qui ne ment jamais.

Non 6
Oui 48
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Djitunga Dietu! | TSWZGT3 - posté le 11.02.2020 à 08:34

Francis kalombo n'est avocat. C'est un charlatan proclamé par l'ULK, la même école ou est Kabund en G1 droit. Francis kalombo n'est pas intelligent et ne connait pas le droit. Il va gâcher le procès de cette pauvre femme. Francis Kalombo est un opportuniste et on ne le connait pas dans le collectif des avocats de Liliane. Kalombo veut se redonner la santé politique dans ce procès, et d'ailleurs il commence à passer sur Top Congo pour sa PUB. C'est un inconscient et rancunier.

Non 17
Oui 15
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?


right
ARTICLE SUIVANT : Festivités de fin d’année : les enseignants de Bafwasende obligent aux élèves des fagots de bois
left
ARTICLE Précédent : Pose de la première pierre pour la construction d’un amphithéâtre à l’ISSS/CR
AUTOUR DU SUJET

Eliane Bafeno dément la rumeur sur un arrangement à l’amiable avec le pasteur Moïse Mbiye

Société ..,

Grève des magistrats : le pasteur Moïse Mbiye sauvé par le gong

Société ..,

« Triomphe », le nouvel album du chantre Moise Mbiye sur le marché

Musique ..,

Moïse Mbiye - Éliane Befano : le pasteur sèche la confrontation de ce jeudi

Société ..,