mediacongo.net - Actualités - Sauts-de-mouton : « L’argent ne doit pas être décaissé pour qu’un groupe de gens s’en accapare », Tunda ya Kasende



Retour Société

Sauts-de-mouton : « L’argent ne doit pas être décaissé pour qu’un groupe de gens s’en accapare », Tunda ya Kasende

Sauts-de-mouton : « L’argent ne doit pas être décaissé pour qu’un groupe de gens s’en accapare », Tunda ya Kasende 2020-02-13
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2020_actu/02-fevrier/10-16/tunda-ya-kasende-celestin-saut-de-mouton.jpg -

Célestin Tunda ya Kasende inspecte les travaux de construction de sauts-de-mouton

Le vice-premier ministre, ministre de la justice et garde des sceaux, Célestin Tunda ya Kasende, a effectué ce jeudi 13 février, une visite d’inspection dans les différents chantiers où s’exécutent les travaux de construction des sauts-de mouton lancés dans le cadre du programme d’urgence du chef de l’Etat, Félix Tshisekedi.

Du chantier situé au rond-point Socimat en passant par celui du rond-point Mandela, Assanef puis à Debonhomme, le VPM dit avoir constaté que les travaux n’ont pas évolué.

Célestin Tunda ya Kasende a, de ce fait, rassuré de l’aboutissement de l’instruction judiciaire ouverte le 8 février par le procureur général près la cour d'appel de Kinshasa/Matete, Adler Kisula Betika Yeye, aux fins d’investiguer sur l’exécution des travaux de 100 jours. Le VPM soutient que ces enquêtes judiciaires seront menées en toute objectivité, sans passion ni complaisance.

« Si je suis ici c’est pour que je me rende compte du niveau des travaux et cela me permettra de suivre les dossiers au niveau du tribunal. Si je ne viens pas sur le terrain, je ne saurai suivre le dossier auprès des magistrats moins encore faire le rapport au gouvernement. L’argent ne doit pas être décaissé pour qu’un groupe de gens s’en accapare », a-t-il déclaré au terme de sa visite sur le site de Debonhomme sur le boulevard Lumumba.

Djodjo Vondi
MEDIA CONGO PRESS / mediacongo.net
1648 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Festivités de fin d’année : les enseignants de Bafwasende obligent aux élèves des fagots de bois
left
ARTICLE Précédent : Pose de la première pierre pour la construction d’un amphithéâtre à l’ISSS/CR
AUTOUR DU SUJET

Beni : « terreur et désolation » après le massacre de 12 civils à Kisima

Provinces ..,

Beni : au moins 10 morts dans une autre attaque des ADF à Kisima

Provinces ..,

Beni : un enfant tué et d'autres blessés après un braquage en plein jour au centre-ville

Provinces ..,

Beni : près de 20 % d’élèves ont repris les cours dans la sous-division de Bulongo suite à...

Provinces ..,