mediacongo.net - Actualités - Premier Bet Loto / Jeu Méga millions : la 3ème grosse cagnotte 307.800.000 fc payée ce vendredi



Retour Société

Premier Bet Loto / Jeu Méga millions : la 3ème grosse cagnotte 307.800.000 fc payée ce vendredi

Premier Bet Loto / Jeu Méga millions : la 3ème grosse cagnotte 307.800.000 fc payée ce vendredi 2020-02-14
Echos des entreprises
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2020_actu/02-fevrier/10-16/anzetaka_nanga_yannick_gagnat_mega_million_20_000.jpg -

Anzetaka Nanga Yannick

Ce n'est pas un rêve, ce n'est pas une théorie mais bien une réalité. La société Gamming S.A.R.L, à travers sa gamme des jeux Premier Bet Loto, a remis ce vendredi 14 février 2020, le jackpot au grand gagnant de son jeu « Mega millions ». Anzetaka Nanga Yannick, un jeune homme d’une trentaine révolue habitant la commune de Ngaliema a gagné la somme des 307.800.000 fc après un pari de 500 fc.

L’heureux gagnant a reçu son argent en cash cet après-midi devant sa famille, la presse et d’autres parieurs au shop Premier Bet Loto situé non loin du rond-point des Huileries, dans la commune de Lingwala.

« J’ai osé et j’ai gagné. A seulement 500 fc, je suis millionnaire. Avec cet argent, je veux pouvoir me marier et acheter une parcelle. J’invite tous ceux qui doutent à jouer », a déclaré brièvement Anzetaka Nanga Yannick.

Et comme à l’accoutumée, la société s’est arrangée pour que le gagnant soit escorté jusqu’à la banque afin de mettre à l’abri sa cagnotte.

La société Premier Gamming S.A.R.L a débuté ses activités en République démocratique du Congo depuis 2010. A ce jour, elle compte une gamme de jeux Premier Bet Loto. Le jeu « Méga million » a été lancé en 2017. Plusieurs grosses cagnottes ont déjà été gagnées grâce à ce jeu qui se joue tous les jours et dont le tirage se fait deux fois la semaine (mardi et vendredi).

Djodjo Vondi
MEDIA CONGO PRESS / mediacongo.net
3108 suivent la conversation
1 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs

Salima | TTYVYQL - posté le 14.02.2020 à 22:00

Too good to be true! Je ne montrerais jamais ma face dans une kinshasa des kuluna.

Non 0
Oui 2
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?


right
ARTICLE SUIVANT : Festivités de fin d’année : les enseignants de Bafwasende obligent aux élèves des fagots de bois
left
ARTICLE Précédent : Pose de la première pierre pour la construction d’un amphithéâtre à l’ISSS/CR