mediacongo.net - Actualités - EPST: 2 555 candidats autodidactes ont pris part aux Préliminaires de l'Exétat 2020



Retour Société

EPST: 2 555 candidats autodidactes ont pris part aux Préliminaires de l'Exétat 2020

EPST: 2 555 candidats autodidactes ont pris part aux Préliminaires de l'Exétat 2020 2020-02-16
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2020_actu/02-fevrier/10-16/autodictates_20_0214.jpg -

2 555 participants autodidactes, répertoriés dans les quatre districts de la ville de Kinshasa (Tshangu, Mont-Amba, Funa, Lukunga), ont pris part, le dimanche 16 février 2020, aux épreuves préliminaires de l'Examen d'État édition 2020.

Le plus âgé de ces candidats est âgé de 69 ans et le plus jeune de 16 ans.

Le ministre provincial de l’enseignement primaire,secondaire et professionnel, Charles Mbutamuntu Lwanga, a procédé à la visite de ces quatre provinces éducationnelles pour s'enquérir du bon déroulement de ces épreuves.

Les plus vieux, jeunes et une candidate mal voyante, 9 au total, bénéficient du soutien des autorités sectorielles, notamment la prise en charge des frais pour le reste du processus.

Cette tournée de 4 heures, soit de 8h à 12h, a permis à Charles Mbutamuntu de s'assurer du bon déroulement des épreuves préliminaires de l'Exétat, dans la ville-province de Kinshasa, pour les autodidactes.

LM
MEDIA CONGO PRESS / mediacongo.net
651 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Festivités de fin d’année : les enseignants de Bafwasende obligent aux élèves des fagots de bois
left
ARTICLE Précédent : Pose de la première pierre pour la construction d’un amphithéâtre à l’ISSS/CR