Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 08 avril 2024
mediacongo
Retour

Insolite

Belgique : Un footballeur ghanéen accepte une exclusion pour présenter l’inscription « Jésus je t’aime » sur son maillot

2020-02-17
17.02.2020
Sport
2020-02-17
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2020_actu/02-fevrier/10-16/Samuel-asamoah.jpg -

Samuel Asamoah, footballeur ghanéen, a été exclu d’une rencontre après avoir présenté l’inscription «Jesus Loves You» (Jésus t’aime en français), comme célébration de son but.

Cet attaquant joue actuellement à Sint Truiden en Belgique. Il a réussi à inscrire un triplé et a mis en déroute la KAS Eupen dans la dernière journée de Jupiler Pro.

Il a ainsi reçu son deuxième carton jaune après avoir retiré son maillot pour célébrer son deuxième but, alors qu’il avait déjà été averti une première fois, ce qui a automatiquement entraîné son expulsion.

Le joueur a révélé après le match qu’il savait que retirer le maillot le conduirait à avoir le carton rouge mais qu’il était content de sa performance et tenait à remercier le Très haut, d’où la prise de risque.

« Bien sûr, je savais que je n’étais pas autorisé à le faire. C’est par pure émotion que je l’ai fait. Je suis particulièrement heureux pour notre équipe et notre personnel que nous jouions un si bon match et obtenions les trois points », a-t-il précisé après la rencontre.

Et ce joueur à la foi chrétienne d’ajouter : « Je ne me souviens pas quand j’ai marqué trois fois de plus. Cela devait être il y a longtemps. Je l’aime. C’est dommage que je doive rater le match de la semaine prochaine, mais j’ai confiance en notre équipe ».
Ce fait est diversement commenté.

Edo Bamu
Le Potentiel / MCP, via mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 2 commentaires
8518 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


BOZINDOK @TBQO4PQ   Message  - Publié le 17.02.2020 à 15:03
Ne faites pas des commentaires comme des journalistes de You tube.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
KALUMBA @TR57OBY   Message  - Publié le 17.02.2020 à 08:02
Les journalistes sont aussi des farceurs kiekiekiekiekiekie ce joueur n'a pas ete' exclu pour avoir presente' " JESUS LOVES YOU ", mais il y a des regles en football, quand tu enleve ta vareuse, tu auras un carton jaune peut importe ce qui est ecrit sur ton singlet, parcequ'il a fait ce geste deux fois, automatiquement c'est deux carton jaune qui conduit a un carton rouge.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
right
Article suivant A New York, cette épicerie offre des produits en échange d'une bonne réponse à un problème de maths
left
Article précédent Au Nigéria, un député fait le buzz en se rendant au parlement avec ses quatre épouses

Les plus commentés

Politique Spéculation autour du rôle de Maman Marthe : « Elle incarne la vision prophétique du parti, UDPS, devant guidé l’action politique du Président de la République. » ( Lisanga Bonganga)

19.04.2024, 15 commentaires

Politique Noël Tshiani Muadiamvita : ‘‘La Constitution actuelle empêche la RDC d’aller vite vers le développement’’

19.04.2024, 15 commentaires

Société Justice : l'ancien vice-ministre des Hydrocarbures condamné à 20 ans de prison

17.04.2024, 14 commentaires

Economie Acquisition de concession arable à Brazza par le Rwanda : une arme de destruction économique aux portes de Kinshasa (Analyse d'André-Alain Atundu)

18.04.2024, 11 commentaires

Ont commenté cet article



Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance