mediacongo.net - Actualités - NBA: le trophée du MVP All-Star rebaptisé en l'honneur de Kobe Bryant



Retour Sport

NBA: le trophée du MVP All-Star rebaptisé en l'honneur de Kobe Bryant

NBA: le trophée du MVP All-Star rebaptisé en l'honneur de Kobe Bryant 2020-02-16
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2020_actu/02-fevrier/17-23/nba_trophee_all_star_kobe_bryant_20_000.jpeg -

Le All Star Game MVP award, un trophée qui récompense chaque année le meilleur basketteur du NBA All Star Game, sera désormais appelé "Kobe Bryant Award" en l'honneur de l'ancien joueur des Los Angeles Lakers tué dans un accident d'hélicoptère en janvier.

Encore un joli hommage de la NBA à son "Black Mamba". En marge du NBA All Star week-end, qui se tient en ce moment à Chicago, la ligue nord-américaine, par la voix de son "Commissionner" Adam Silver, a annoncé ce samedi soir le changement de nom du All Star Game MVP Award. Il faudra désormais appeler ce trophée le "Kobe Bryant Award", en l'honneur de la légende des Lakers décédée fin janvier dans un accident d'hélicoptère.

"Kobe Bryant est synonyme du All Star de la NBA et incarne l'esprit de cette célébration mondiale de notre sport", a déclaré Silver à propos de celui qui a remporté le trophée de meilleur joueur du match à quatre reprises dans sa carrière. "Il a toujours saisi l'occasion de se mesurer aux meilleurs parmi les meilleurs et de jouer au plus haut niveau pour des millions de fans à travers le monde", a-t-il ajouté.

Il a disputé 18 fois le All Star Game

Ce dimanche, les 24 joueurs sélectionnés parmi les quelque 500 que compte la ligue professionnelle nord-américaine de basket seront là pour "Kobe", lui qui a disputé ce All Star Game 18 fois, soit le deuxième plus gros total de l'histoire derrière Kareem Abdul-Jabbar.

Avant cette annonce, la NBA avait déjà rendu hommage à l'ancien arrière par le biais de plusieurs clins d'oeil. Tous les joueurs de l'équipe dont le capitaine est LeBron James porteront par exemple le même numéro, le 2, celui de Gianna Bryant, qui pratiquait le même sport que son père. L'équipe adverse, celle du meilleur joueur de la saison dernière, Giannis Antetokounmpo, arborera pour seul numéro le 24, celui de Kobe Bryant durant les dix dernières saisons de sa carrière (il portait initialement le 8). Alors, qui aura l'honneur de remporter le premier "Kobe Bryant Award"?

F.Ga
AFP / BFMTV / MCP, via mediacongo.net
137 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Foot-transfert : Bruno Bla et Gladys Bokese s’engagent avec Shark XI FC
left
ARTICLE Précédent : Linafoot : Dcmp se débarrasse difficilement du SC Rojolu
AUTOUR DU SUJET

USA: la NBA suspend sa saison après un cas de coronavirus chez un coéquipier d'Emmanuel Mudiay

Sport ..,

NBA: les Lakers envoient un message, les Bucks et Celtics des signes de faiblesse

Sport ..,

La NBA repousse le 1er championnat de la Ligue africaine de basket à cause du coronavirus

Sport ..,

NBA : quatre mois après sa blessures, Stephen Curry va retrouver les parquets ce dimanche avec...

Sport ..,