mediacongo.net - Actualités - COVID-19 : La Chine est sur le point de reprendre le fonctionnement normal du trafic routier (ministère)



Retour Santé

COVID-19 : La Chine est sur le point de reprendre le fonctionnement normal du trafic routier (ministère)

COVID-19 : La Chine est sur le point de reprendre le fonctionnement normal du trafic routier (ministère) 2020-02-18
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2020_actu/02-fevrier/17-23/chine_traffic_routier_20_0214.jpg -

La Chine reprend le fonctionnement normal du trafic routier dans les régions en dehors de la province du Hubei, dans le cadre des efforts du pays visant à retrouver une activité économique normale parallèlement à la lutte contre le nouveau coronavirus.

Selon le bilan établi dimanche, 14 provinces telles que le Jiangsu, le Zhejiang et l'Anhui ont repris le transport routier de passagers entre les provinces et à l'intérieur des provinces, tandis que 13 provinces ont repris le transport routier de passagers routier à l'intérieur des provinces, a déclaré mardi à Xinhua Li Guoping, responsable du ministère des Transports.

Un total de 51 villes de niveau préfectoral et 43 villes de niveau du district au Hebei, au Liaoning, à l'Anhui et dans d'autres provinces ont repris l'exploitation des transports publics terrestres.

La Direction générale du Conseil des Affaires d'Etat a émis un avis pour assurer la fluidité de la circulation des personnes et des véhicules sur les routes afin de rétablir un ordre économique et social normal.

Le ministère a souligné à maintes reprises qu'il n'était pas autorisé de prendre des mesures telles que la fermeture des autoroutes, le blocage des routes provinciales et nationales et l'isolement des voies rurales.

Le ministère et d'autres départements ont conjointement publié un avis exigeant que pour les autres régions en dehors de la province du Hubei, en plus de la prévention et du contrôle de l'épidémie, les services de transport suspendus soient repris de manière ordonnée.


Xinhuanet / MCP, via mediacongo.net
874 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Tshuapa: une maladie semblable au choléra fait de nombreuses victimes à Ikela
left
ARTICLE Précédent : Crise cardiaque : habiter à un étage élevé diminue le taux de survie
AUTOUR DU SUJET

Coronavirus : L'étude sur l'hydroxychloroquine est-elle « foireuse », comme l'a dit le...

Monde ..,

Coronavirus: le Sud-Kivu enregistre ses 3 premiers décès

Provinces ..,

Covid-19 au Kwilu : une personne déjà décédée vient d'être confirmée positive

Provinces ..,

Après-Covid : "La RDC fera certainement face à une conjoncture économique de stagflation",...

Economie ..,