mediacongo.net - Actualités - La vaccination et l’éradication de la poliomyélite au centre des entretiens avec le président de la République



Retour Santé

La vaccination et l’éradication de la poliomyélite au centre des entretiens avec le président de la République

La vaccination et l’éradication de la poliomyélite au centre des entretiens avec le président de la République 2020-02-19
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2020_actu/02-fevrier/17-23/tshisekedi_felix_delegation_bill_gates_20_000.jpg -

Le renforcement de la vaccination et l’éradication de la poliomyélite ont été au centre des entretiens que le Président de la République, Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo a eu mardi avec une délégation des personnes représentant les institutions Bill et Mélinda Gates, l’alliance Gavi pour les vaccins, des représentants des gouvernements américains et britanniques et du Rotary International.

A l’issue des entretiens, le docteur Christian Elias, président développement global de la fondation Bill et Mélinda Gates, a fait savoir que les échanges ont porté sur les progrès réalisés par rapport au renforcement de la vaccination et l’éradication de la poliomyélite.

Selon lui, certaines provinces ont réalisé de réels progrès et ont amélioré leur système de vaccination et d’autres ont fait moins de progrès. D’où la nécessité d’en faire une évaluation avant le prochain forum dans six mois sur la vaccination et la poliomyélite qui devra réunir les gouverneurs des provinces et les partenaires sur cette question.

La délégation avait été conduite auprès du président de la République par le ministre de la Santé publique, Eteni Longondo.


ACP / MCP, via mediacongo.net
1145 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Tshuapa: une maladie semblable au choléra fait de nombreuses victimes à Ikela
left
ARTICLE Précédent : Crise cardiaque : habiter à un étage élevé diminue le taux de survie
AUTOUR DU SUJET

Riposte contre la poliomyélite: plus de 30.000 enfants seront vaccinés à Lusambo

Santé ..,

Éradication de la poliomyélite : quand le vaccin provoque la maladie

Santé ..,

Lutte contre la poliomyélite : « La vaccination est l'un des meilleurs moyens de sauver la vie...

Santé ..,

Kasaï : début de la campagne de vaccination contre la poliomyélite à Tshikapa

Santé .., Tshikapa, Kasaï