Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 08 avril 2024
mediacongo
Retour

Musique

Concert de Fally Ipupa à Paris : "Nous tenons nos séances de répétitions sans incidents" (Willy Zola - guitariste)

2020-02-20
20.02.2020
2020-02-20
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2020_actu/02-fevrier/17-23/fally_accorhotels_20_0214.jpg -

Fally Ipupa, patron du groupe F Victeam, se produit ce vendredi 28 février 2020 à AccorHôtel, ex-Bercy, à Paris.

"Nous tenons nos séances de répétitions sans incidents", a déclaré, ce jeudi 20 février 2020, Willy Zola, un des rares guitaristes restés fidèles à El Mara, contacté par Media Congo Press (MCP).

"Depuis que nous sommes ici à Paris, nous n'avons vu aucun combattant. Au contraire, des compatriotes viennent par centaines assister à nos séances de répétitions", rassure-t-il.

Et de conclure, "après la prestation d'AccorHôtel, nous regagnons Kinshasa car nous avons un calendrier très fourni. Nous avons d'autres engagements à honorer", a conclu Willy Zola dit Manzaka, habitant de la commune de Matete, à Kinshasa.


MEDIA CONGO PRESS / mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 5 commentaires
8538 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


Salima @TTYVYQL   Message  - Publié le 20.02.2020 à 23:10
Un qualificatif malheureux du congolais par les pays de l'est africain, Rwanda et cie, c'est BMW (beer music women/bière musique femmes) et les fally représentent ces 3 éléments. Il fait la promotion de la bralima avec des concerts à kisangani où il s'était fait dérober etc, et il a même un de ses fameux musiciens portant fièrement le sobriquet de tango fort (un général criminel). La diaspora ne veut plus cette bassesse et elle a raisons de défendre son humanité là où elle vit au lieu de continuer avec le label qu'on lui colle d'être une masse congolaise inconsciente.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Salima @TTYVYQL   Message  - Publié le 20.02.2020 à 22:39
C'était quoi cette image des concerts en Europe si ce n'est que le horrible constat que le congolais musicien chantait et dansait et se sapait en or pendant que ses compatriotes étaient égorgés dans leurs millions au pays et particulièrement à l'est du pays et pendant que le pays était tombé sous coupe des criminels de l'afdl. Il fallait arrêter cela. D'ailleurs fally avait été signifié cela à un de ses concerts au Cameroun.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Salima @TTYVYQL   Message  - Publié le 20.02.2020 à 21:59
C'était quoi cette image des concerts en Europe si ce n'est que le horrible constat que le congolais musicien chantait et danser et saper pendant que ses compatriotes étaient égorgés dans leurs millions au pays et particulièrement à l'est du pays et pendant que le pays était tombé sous coupe des criminels de l'afdl. Il fallait arrêter cela. D'ailleurs fally avait été signifié cela à un de ses concerts au Cameroun.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Serge Mputu @8ZUB9AY   Message  - Publié le 20.02.2020 à 19:27
Et puis: qu'est-ce qu'il reste encore, comme concerts en Europe; de notre musique. Plus rien! Les combattants ont deja sape l'image de ces concerts! En Europe Ce n'est plus safe!

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Serge Mputu @8ZUB9AY   Message  - Publié le 20.02.2020 à 19:21
Boketshu a promis des incidents! Donc, tout peut arriver!

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
right
Article suivant Mort du chanteur Kizito : un ministre rwandais demande aux politiciens congolais de « se taire et de s’occuper de leur pays »
left
Article précédent Fête du livre de Kinshasa : Mariusca Moukengue sur scène le 22 février

Les plus commentés

Société Justice : l'ancien vice-ministre des Hydrocarbures condamné à 20 ans de prison

17.04.2024, 14 commentaires

Economie Acquisition de concession arable à Brazza par le Rwanda : une arme de destruction économique aux portes de Kinshasa (Analyse d'André-Alain Atundu)

18.04.2024, 11 commentaires

Politique Ève Bazaiba sur Judith Suminwa : « Elle veut avoir un gouvernement des compétents, des hommes et femmes engagés »

16.04.2024, 8 commentaires

Politique Insécurité au Nord-Kivu : la Belgique s’oppose à l’idée de revoir les frontières congolaises sous prétexte d’une médiation

17.04.2024, 8 commentaires

Ont commenté cet article



Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance