Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 08 avril 2024
mediacongo
Retour

Provinces

Sud-Kivu : pour Cokola Katintima, “l’accueil Chaleureux” de Jeanine Mabunda à Bukavu montre l’unité du FCC et du CACH

2020-02-21
21.02.2020
2020-02-21
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2020_actu/02-fevrier/17-23/cokola_mabunda_20_02145.jpeg -

A la tête de la délégation des députés nationaux venus en avance pour préparer l’arrivée de la présidente de l’Assemblée Nationale, le député Cokola Katintima se réjouit de l’accueil réservé à Jeanine Mabunda ce mercredi 19 février 2020 à Bukavu, chef-lieu de la Province.

«Nous sommes très content d’avoir reçu dans la province du Sud-Kivu, madame la Présidente de l’assemblée nationale », a-t-il dit devant les sollicitations de quelques journalistes dont celui de Laprunellerdc.info.

Pour cet élu de Walungu au sein du Parti du Peuple pour la Reconstruction et la Démocratie, ce « chaleureux accueil » démontre que le Front Commun pour le Congo (FCC) et le Cap pour le Changement (CACH) n’ont pas de problème et veulent travailler ensemble.

«Elle est venue et nous avons vu qu’elle est chaleureusement accueillie par le FCC et le CACH. Ça veut dire que sa présence ici est un symbole qui veut dire qu’il n’y a aucun problème entre le FCC et le CACH. Il y a l’unité, les gens qui veulent distraire le FCC et le CACH ne sont pas pour le développement. Nous avons vu la présence de tous les partis politiques du FCC et au niveau du CACH. Nous voulons que cette unité puisse continuer pour la stabilité de tout le pays et de routes les institutions » a insisté Cokola Katintima.

Cokola Katintima dit être content que la Présidente de l’Assemblée Nationale vienne compatir avec la population du Sud-Kivu qui traverse des situations difficiles à cause notamment des catastrophes, plusieurs cas d’incendies, éboulements et d’insécurité en accompagnant les députés nationaux dans leurs vacances parlementaires.


MEDIA CONGO PRESS / Prunelle RDC
C’est vous qui le dites :
8462 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


right
Article suivant Ituri: une nouvelle attaque des inconnus armés déjouée par les FARDC à Lukaya
left
Article précédent Nord-Kivu/Rutshuru : un élève retrouvé mort après être kidnappé par des inconnus à Mweso

Les plus commentés

Politique Assemblée nationale: Vital Kamerhe remporte la primaire de l’Union Sacrée pour la présidence du perchoir

23.04.2024, 17 commentaires

Politique Primaires à l'Union sacrée : ''Une manière planifiée d'écarter Vital Kamerhe de la course à la tête de l'Assemblée nationale'' (UNC)

22.04.2024, 16 commentaires

Politique Moïse Katumbi est un tribaliste (Jacky Ndala)

23.04.2024, 11 commentaires

Politique «Soutenir Tshisekedi pendant la campagne de 2023 ne signifie pas donner un chèque blanc à son entourage des binationaux pour piller le pays »(A-Daniel Shekomba)

22.04.2024, 9 commentaires


Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance