mediacongo.net - Actualités - Sud-Kivu : pour Cokola Katintima, “l’accueil Chaleureux” de Jeanine Mabunda à Bukavu montre l’unité du FCC et du CACH 


Retour Provinces

Sud-Kivu : pour Cokola Katintima, “l’accueil Chaleureux” de Jeanine Mabunda à Bukavu montre l’unité du FCC et du CACH

Sud-Kivu : pour Cokola Katintima, “l’accueil Chaleureux” de Jeanine Mabunda à Bukavu montre l’unité du FCC et du CACH 2020-02-21
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2020_actu/02-fevrier/17-23/cokola_mabunda_20_02145.jpeg -

A la tête de la délégation des députés nationaux venus en avance pour préparer l’arrivée de la présidente de l’Assemblée Nationale, le député Cokola Katintima se réjouit de l’accueil réservé à Jeanine Mabunda ce mercredi 19 février 2020 à Bukavu, chef-lieu de la Province.

«Nous sommes très content d’avoir reçu dans la province du Sud-Kivu, madame la Présidente de l’assemblée nationale », a-t-il dit devant les sollicitations de quelques journalistes dont celui de Laprunellerdc.info.

Pour cet élu de Walungu au sein du Parti du Peuple pour la Reconstruction et la Démocratie, ce « chaleureux accueil » démontre que le Front Commun pour le Congo (FCC) et le Cap pour le Changement (CACH) n’ont pas de problème et veulent travailler ensemble.

«Elle est venue et nous avons vu qu’elle est chaleureusement accueillie par le FCC et le CACH. Ça veut dire que sa présence ici est un symbole qui veut dire qu’il n’y a aucun problème entre le FCC et le CACH. Il y a l’unité, les gens qui veulent distraire le FCC et le CACH ne sont pas pour le développement. Nous avons vu la présence de tous les partis politiques du FCC et au niveau du CACH. Nous voulons que cette unité puisse continuer pour la stabilité de tout le pays et de routes les institutions » a insisté Cokola Katintima.

Cokola Katintima dit être content que la Présidente de l’Assemblée Nationale vienne compatir avec la population du Sud-Kivu qui traverse des situations difficiles à cause notamment des catastrophes, plusieurs cas d’incendies, éboulements et d’insécurité en accompagnant les députés nationaux dans leurs vacances parlementaires.


MEDIA CONGO PRESS / Prunelle RDC
796 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Festivités de fin d’année : les enseignants de Bafwasende obligent aux élèves des fagots de bois
left
ARTICLE Précédent : Le Festival Amani se tiendra du 13 au 15 février 2015 à Goma
AUTOUR DU SUJET

Sud-Kivu : l’île d’Idjwi abritera la journée internationale du tourisme en Septembre prochain

Provinces ..,

Sud-Kivu : création d’un cadre de concertation entre la Monusco et les sociétés civiles du...

Provinces ..,

Agression du DG de l’ISDR-Bukavu : le MINESU demande l’ouverture des enquêtes

Provinces ..,

La Monusco inquiète de la situation de Fizi, Mwenga et Uvira

Provinces ..,