mediacongo.net - Actualités - Campagne présidentielle aux USA: Michael Bloomberg, le milliardaire attaqué par les autres Démocrates



Retour Monde

Campagne présidentielle aux USA: Michael Bloomberg, le milliardaire attaqué par les autres Démocrates

Campagne présidentielle aux USA: Michael Bloomberg, le milliardaire attaqué par les autres Démocrates 2020-02-21
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2020_actu/02-fevrier/17-23/michael_bloomberg_20_000.png -

Michael Bloomberg

Michael Bloomberg a raté son entrée dans la course à la primaire démocrate. Le milliardaire a souffert de son image et a dû essuyer les tacles de ses adversaires alors qu'il progresse dans les sondages.

Il est la cible des autres candidats. À peine le débat commencé, la sénatrice Elizabeth Warren s'en prend à lui et à ses insultes faites sur les femmes dans le passé. Pour la première fois dans un débat télévisé, Michael Bloomberg doit affronter ses adversaires démocrates. Tous cherchent à confronter, celui qui pèse 59 milliards d'euros. "Michael Bloomberg pèse à lui tout seul plus que les 125 millions d'Américains les plus modestes, c'est mal, c'est immoral", dénonce Bernie Sanders, le sénateur du Vermont.

Il monte dans les sondages

Joe Biden s'en prend aussi à lui et lui reproche sa politique de contrôle au faciès quand il était maire de New York. Le milliardaire paraît finalement hésitant et inexpérimenté, avant de se montrer convaincu qu'il peut gagner. "Qui peut battre Donald Trump et qui peut faire le boulot à la Maison-Blanche ? Je suis le candidat qui pourra faire ces deux choses-là", clame-t-il. Il continue à monter dans les sondages, grâce au matraquage de spots télévisés en sa faveur, à coups de centaines de millions de dollars.


France TV Info / MCP, via mediacongo.net
548 suivent la conversation
1 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs

Reinhilde Steurs | 7YOYF4V - posté le 26.02.2020 à 20:47

RÉEL TÉMOIGNAGE D'UN SÉRIEUX PRÊT ACQUIS Pour vous aider à relever vos défis financiers et à affronter sans difficulté vos objectifs d'avenir, envoyez directement un message mail à cette institution financière intègre du nom de FMG-RAPIDE FINANCE. Cette Structure de crédit m'a satisfaire en 03 jours pour un prêt de 20.000 €. Grâce à FMG-RAPIDE FINANCE, aujourd'hui, j'arrive à joindre les deux bouts et je lui serai reconnaissante toute ma vie. Elle va vous aider à réaliser vos projets, à résoudre vos problèmes financiers ou à renforcer la trésorerie de votre entreprise sans du tout vous compliquez la tâche lors du remboursement du prêt. Voici leur...

Non 0
Oui 0
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?


right
ARTICLE SUIVANT : Fifa : sanction alourdie pour Platini et Blatter ?
left
ARTICLE Précédent : Coronavirus: La pandémie a franchi le seuil de 1 million de contaminés dans le monde dont 134 en RDC
AUTOUR DU SUJET

Coronavirus aux USA: les inégalités de la société américaine sont plus criantes que jamais

Monde ..,

Coronavirus : un avion russe chargé d’équipement médical est arrivé à New York

Monde ..,

Un bébé de six semaines meurt du Covid-19 aux États-Unis

Monde ..,

Les Etats-Unis financent la construction d’un laboratoire de l’INRB à Goma

Santé ..,