mediacongo.net - Actualités - Bernie Sanders : "Mon message à Poutine est clair: restez à l'écart des élections américaines"



Retour Monde

Bernie Sanders : "Mon message à Poutine est clair: restez à l'écart des élections américaines"

Bernie Sanders : "Mon message à Poutine est clair: restez à l'écart des élections américaines" 2020-02-23
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2020_actu/02-fevrier/24-29/Bernie_Sanders.jpg -

Le candidat à la primaire démocrate Bernie Sanders, actuellement en tête des sondages, a dénoncé ce vendredi l'ingérence russe dans la campagne présidentielle américaine après des informations du Washington Post sur un soutien de Moscou à sa candidature.

Selon le journal, des responsables américains ont informé le candidat d'interférences de Moscou en sa faveur. Des élus du Congrès ont aussi été briefés par les services de renseignement sur ces interventions supposées de Moscou.

"Franchement, je me moque de savoir qui Poutine veut comme président. Mon message à Poutine est clair: restez à l'écart des élections américaines et lorsque je serai président, je m'en assurerai", a réagi Bernie Sanders dans un communiqué.

 


Rtbf / MCP, via mediacongo.net
381 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Fifa : sanction alourdie pour Platini et Blatter ?
left
ARTICLE Précédent : Coronavirus: La pandémie a franchi le seuil de 1 million de contaminés dans le monde dont 134 en RDC
AUTOUR DU SUJET

Une fin abrupte des primaires démocrates en raison de la COVID-19

Monde ..,

Primaires démocrates aux USA : Bernie Sanders ne rend pas les armes

Monde ..,

Primaire démocrates aux USA: duel entre Sanders et Biden, entrée en lice ratée pour Bloomberg...

Monde ..,

Les démocrates modérés s’inquiètent du succès de Bernie Sanders

Monde ..,