mediacongo.net - Actualités - Ministère de l’Economie Nationale : la cellule de communication dénonce une campagne d'intoxication contre Acacia Bandubola !



Retour Economie

Ministère de l’Economie Nationale : la cellule de communication dénonce une campagne d'intoxication contre Acacia Bandubola !

Ministère de l’Economie Nationale : la cellule de communication dénonce une campagne d'intoxication contre Acacia Bandubola ! 2020-02-26
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2020_actu/02-fevrier/24-29/acacia_bandubola_min_economie_20_01.jpg -

Acacia Bandubola, ministre de l’Economie nationale

Au regard de la situation économique caractérisée par la flambée des prix des produits de première nécessité, et vus les efforts du Gouvernement par l'entremise du Ministère de l'Économie Nationale pour stopper cette flambée vertigineuse, voilà que des personnes malintentionnées, même dans sa propre famille politique, orchestrent depuis un moment une campagne d'intoxication contre la personne de Madame le Ministre, Acacia Bandubola, pour des raisons inavouées.

La cellule de communication dénonce cet acharnement sans précédant !


MEDIA CONGO PRESS / mediacongo.net
2183 suivent la conversation
6 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs

Rendons la RDC réellement riche | RIIOOVF - posté le 28.02.2020 à 16:09

Au regard de tout ça, madame que faites vous pour stabiliser la situation conjoncturelle qui n'est pas favorable à la population congolaise. Pourriez vous nous dire quelles sont les stratégies que vous avez mis en oeuvre pour rassurer les congolais sur : stabiliser le prix des biens et services sur le marché, 2. assurer une croissance économique forte et soutenue, 3. assurer un plein emploi, 4. nous assurer une balance de paiement excédentaire, Merci et je vous remercie Merci

Non 0
Oui 1
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
kake | HZX6B4X - posté le 26.02.2020 à 16:36

Djitunga Dietu a raison. ILs sont venus a prendre a travailler en RDC, au sommet de l'Etat.

Non 0
Oui 2
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Djitunga Dietu! | TSWZGT3 - posté le 26.02.2020 à 15:07

Quelle intoxication? La fille est incompétente. Elle n'a jamais travaillé comme son copin Tshilombo, tous deux combattants Schengen. Cette fille faisait des Pub des lits en mode demi-nu donc mutakala. Elle n'a aucune valeur morale la pauvre pute. Elle ne maitrise rien en économie...le Congo n'a aps de chance

Non 2
Oui 5
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Jean Kabumbanyungu | HBBYW8Y - posté le 26.02.2020 à 13:22

FINALEMENT, L'UDPS NOTRE TRES CHER PARTI EST GERE PAR DES GENS SANS SCRUPULE!!! DE GRACE, NOUS SOMMES UN PARTI AU POUVOIR!!! CESSONS CET AMATERISME ET BASSESSE EN NOUS ATTAQUER NOUS MEMES. UN ADAGE AFRICAIN DIT, JE CITE:"SI TU N'A PAS QUELQU'UN POUR QUI TU PEUX AVOIR LA HAINE, ET COMME TU ES HAINNEUX DE NATURE, TU LE FERA SUR TES PROPRES ENFANTS". PARDON, PARDON LAISSONS NOS MINISTRES TRAVAILLER EN PAIX. ET SOUTENONS JUSQU'AU BOUT NOTRE GOUVERNEMENT ET NOTRE JEUNE PRESIDENT POUR DES ACTIONS CONCRETES AU PROFIT DU PEUPLE CONGOLAIS. LE POPULISME N'EST PAS UDPS!!!

Non 37
Oui 5
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
My account | JUSMYLK - posté le 26.02.2020 à 12:54

Quesqui a été dit, comme vous aviez bien voulu nous informer?

Non 0
Oui 14
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
BIBI | GR3UJ9N - posté le 26.02.2020 à 12:49

Et si ces "racontars" distillés ne méritent pas attention, ce qui est vrai à mon avis, mais alors pourquoi perdre votre temps à écrire. Travailler mesdames, messieurs, les choses vont de mal en pis. Le pays est sur une pente très glissante.Arrêtez, S.V.P d'amuser la galerie ça ne fait plus rire.

Non 0
Oui 16
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?


right
ARTICLE SUIVANT : RDC-Ouganda: appel à cesser l'activité pétrolière autour du parc des Virunga
left
ARTICLE Précédent : Le Chef de l’Etat Joseph Kabila préside la réunion de l’équipe économique du gouvernement
AUTOUR DU SUJET

« Le Coronavirus est entré dans ma vie, dans ma chair, dans ma famille et m’a pris deux...

Politique ..,

Ministère de l'Economie: le dircaba inhumé, le dircab testé positif, la ministre en grève de...

Société ..,

Haut-Katanga : la ministre de l’Economie somme le gouverneur de prendre des mesures...

Provinces ..,

Coronavirus : les opérateurs économiques appelés à ne pas augmenter les prix des biens et...

Economie ..,