mediacongo.net - Actualités - Jacky Ndala revient sur ses propos contre le prochain concert de Fally à Paris



Retour Culture

Jacky Ndala revient sur ses propos contre le prochain concert de Fally à Paris

Jacky Ndala revient sur ses propos contre le prochain concert de Fally à Paris 2020-02-26
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2020_actu/02-fevrier/24-29/ndala_jacquie_20_0214.png -

Jacky Ndala

Le journaliste Jacky Ndala a retiré ses propos contre le concert de Fally Ipupa, souhaitant en revanche bon vent à ce dernier.

Au cours d’une émission sur Congo Web TV de Kinshasa, à laquelle il avait pris part, le journaliste avait demandé aux combattants qui s’oppose à cette production culturelle, de placer une bombe à l’Accor Hôtels Arena et de laisser Fally prester.

« C’était juste la colère. Mes frères, laissez Fally jouer son concert en paix, envoyez des vidéos pour qu’on se réjouisse. Fally, bonne chance, pleins de succès à notre culture », a-t-il dit.


Il faut rappeler ici que Jacky Ndala était contre l’idée de ce concert il y a quelques jours.


Top Infos 24 / MCP, via mediacongo.net
3885 suivent la conversation
4 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs

Serge Mputu | 8ZUB9AY - posté le 26.02.2020 à 21:07

Ndala doit etre interpeller pour avoir appeler a la tentative d'un meurtre; ou carrement qu'on commette un meutre! Ce soir-la. C'est tres serieux et la justicé du Congo doit essayer de s'en saisir; si il y a lieu de flagrance ou pas. Ndala a agi tel un terroriste enturbanne, appelant ces fanas a une fatwa... Contre nos musiciens... C'est prejudiable! Par la loi. Les propos meurtriers de l'ex chroniqueur de Musique.

Non 0
Oui 1
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Serge Mputu | 8ZUB9AY - posté le 26.02.2020 à 21:01

Je n'ai pas lu le tweet de Jacky Ndala a ce propos; si Fally ne devait pas prester a son concert ou pas... Mais, est-il que: c'est devenu tres risque pour Ndala! De revendiquer qu'on tue Fally Ipupa... Pour quel besoin de la cause!!! Ou alors ils font tous partie des renseignements francais ou belges; a l'instar de Boketshu! Ce phenomene "combattants" est entretenu par des puissances comme la Belgique ou la France... Pour faire pression et destabiliser la RDC. Ils ne le faisaient pas contre Kabila mais contre notre pays! La preuve Kabila est parti... Mais eux continuent! Il y avait d'autres enjeux: de destabilisation du pays. Ndala, Boketshu... Sont de ces groupes-la.

Non 2
Oui 5
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Ally | V8RNSSE - posté le 26.02.2020 à 19:20

Jacky Ndala, lis bien mon message: des gens comme toi sont une vraie honte pour notre pays la RDC.

Non 2
Oui 36
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
KINGAKATI | LDI1RQB - posté le 26.02.2020 à 18:08

LE DEUXIEME PARAGRAPHE, JE NE COMPREND PAS CE QUE LE ''JOURNALISTE'' VEUT DIRE DANS CE QU'IL A ECRIT. S'IL VOUS PLAIT, AIDEZ-MOI A COMPRENDRE SI CELA N'EST PAS DU CHARABIA. VOUS FAITES LA HONTE DE LA LANGUE DE MOLIERE. AH, MAWA MINGI. QUE DES MEDIOCRES.

Non 1
Oui 95
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?


right
ARTICLE SUIVANT : Moïse, prophète aux visages multiples
left
ARTICLE Précédent : Le menu de la 1ère édition du festival panafricain de la grillade à Conakry !