Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 01 juillet
mediacongo
Retour

Musique

Concert de Fally Ipupa à Paris : le préfet de police interdit tout "rassemblement revendicatif" dans le périmètre de Accor Hotels Arena

2020-02-27
27.02.2020
2020-02-27
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2020_actu/02-fevrier/24-29/fally_ipupa_concert_20_000.jpg -

Fally Ipupa

Le préfet de police de Paris, Didier Lallement, a rendu public, ce mercredi 26 février 2020, un arrêté interdisant tout rassemblement revendicatif le 28 février prochain, dans le périmètre de Accor Hôtels Arena, ex Bercy, où va se produire l’artiste Fally Ipupa le même jour. Les rues Villiot, de Bercy, le boulevard de Bercy, le Quai de Bercy... font partie du périmètre interdit auquel fait allusion le préfet de police.

Des personnes qualifiées de « combattants » ont exprimé leur détermination à empêcher cette production musicale à travers des manifestations publiques.

 


 

LM
MEDIA CONGO PRESS / mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 9 commentaires
8540 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


Salima @TTYVYQL   Message  - Publié le 27.02.2020 à 17:19
Les musiciens se sont ainsi créés un ngunda en or. Ils viennent avec leurs bandes et bakimi na bango sur motif qu'on les emmène dans la diaspora pour des raisons politiques. Les fally et cie vont se retrouver seuls dans leurs avions de retour au pays. Véritable double-wammy.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Je suis Kishishe, Je @X1LACUK   Message  - Publié le 27.02.2020 à 13:31
BOKETSHU ne travail pas en Belgique, il vie avec l'aide de la Belgique soit disant activiste. Alors qu'il allé en Europe comme Artiste. Aujourd'hui il mange, il dorme au frais des Belges. Il n'a aucun diplôme. C'est triste

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Je suis Kishishe, Je @X1LACUK   Message  - Publié le 27.02.2020 à 13:29
BOKETSHU est Congolais non Français, Aya na Kinshasa to monaye. Qu'il vienne ici a Kinshasa interdire les concerts qui se jouent partout. C'est un Voyou ce Mec. Un illettré de haut niveau

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Salima @TTYVYQL   Message  - Publié le 27.02.2020 à 10:54
@Serge Mputu, si boketshu est au services des renseignements ou français, n'est ce pas illogique qu'un préfet français émette son décret d'interdiction? Soigne-toi mon garçon, tu dois avoir un problème mental au vue de ce que tu dis souvent.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Salima @TTYVYQL   Message  - Publié le 27.02.2020 à 10:47
Boketshu est libre de s'exprimer. Pas même un préfet français a le droit de l'en empêcher. Le préfet a-t-il produit ce genre de décret avec leurs gilets jaunes? Non. Alors? Racisme ? Voilà un officiel qui s'expose à une action légale. Et il rend même la confrontation certaine et vicieuse

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Serge Mputu @8ZUB9AY   Message  - Publié le 27.02.2020 à 08:46
Je deconseille a Fally de ne pas chanter a son concert. Les enjeux politiques autour de ce concert l'exposent! A decaler kaka.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Serge Mputu @8ZUB9AY   Message  - Publié le 27.02.2020 à 08:40
JAMEL Boketshu doit etre au service des renseignements belges ou francaises Dans le but de ternir l'image du Congo dans le monde! Leurs revendications n'etaient pas Kabila! Mais ils ont une mission bien precise celle de destabiliser notre pays et ternir notre image! C'etait un plan macabre des belges! Ils ne sont pas refugies simples! Mais ils sont au service des renseignements etrangers. Et c'est une haute trahison! Ce que dit le prefet de police de Paris c'est du bluff! Fally akeba naye jour wana.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Fils Mvutu @8Z6N9PT   Message  - Publié le 27.02.2020 à 08:32
Bien d'accord avec cette bonne décision Le monde évolue, on ne va pas continuer avec cette vie d'ignorance et de fanatisme.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Jamel @UPHR8QX   Message  - Publié le 27.02.2020 à 08:21
Bonne nouvelle. Boketsu, fait autre chose ce jour. Par exemple va a la bibliothèque lire des ouvrages sur l'histoire du monde moderne.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
right
Article suivant Concert de Accor Arena : Werrason apporte son soutien à Fally Ipupa
left
Article précédent 50 ans de Zaïko Langa Langa : Jossart Nyoka Longo sollicite le patronage du président Tshisekedi

Les plus commentés

Société Justice : Constant Mutamba annonce l'ouverture, ce mercredi, d'un procès public contre Corneille Nangaa et ses complices

23.07.2024, 11 commentaires

Société Judith Suminwa aux membres du gouvernement : « Nous devons bannir l’exposition d’une vie ostentatoire, d’un luxe isolent »

22.07.2024, 10 commentaires

Religion « Désormais aucune association confessionnelle ne peut s’installer dans un rayon de 500 mètres par rapport à une autre », ( Constant Mutamba)

21.07.2024, 7 commentaires

Politique Agression rwandaise : Vital Kamerhe obtient les assurances de l'Union européenne pour le retour de la paix dans l'Est de la RDC

20.07.2024, 5 commentaires

Ont commenté cet article



Ils nous font confiance